LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 eLd n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21713,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Lowskill... lui c'est pire. Il a 3 copines ! [/citation] [:bzh] et 3 apparts à entretenir edith : han la grillade parfaite sur natural !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21713,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Lowskill... lui c'est pire. [g]Il a 3 copines ![/g] [/citation] Don Giovani VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 naturalkillers j'ai pas eu ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est pas trés grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21713,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Lowskill... lui c'est pire. Il a 3 copines ! [/citation] ah? c'est nouveau ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bas non, OinJ, Snp^ et dPm [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21722,1][nom]LinKuFF a écrit[/nom]naturalkillers j'ai pas eu ton message ? [/citation] C'est un message privée, retourne a la racine du forum et tout en bas dans message privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21723,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas tr[g]é[/g]s grave [/citation] Très Mais c'est quoi cette histoire de grillade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 J'avoue dPm doit être bien vu car il a eu une petite faveur il y a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21728,1][nom]BenHur a écrit[/nom]J'avoue dPm doit être bien vu car il a eu une petite faveur il y a peu... [/citation] Qulle faveur ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21728,1][nom]BenHur a écrit[/nom]J'avoue dPm doit être bien vu car il a eu une petite faveur il y a peu... [/citation] :heink: bah voyons.... ....dPm, tu me trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 He he Mieux que les feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21713,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Lowskill... lui c'est pire. Il a 3 copines ! [/citation]Et ca laisse les potes dans la détresse et la deperdition.. ha bah merci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 t'est pas mariée toi ? Razo, j'ai soté ton post, je parlait a maneeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21730,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: bah voyons.... ....dPm, tu me trompes [/citation] désolé... mais je dois dire que je me lassais de tes rides profondes... et que je préfère la douceur du bouriquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bienvenue sur Général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21735,2][nom]dPm a écrit[/nom] désolé... mais je dois dire que je me lassais de tes rides profondes... et que je préfère la douceur du bouriquet [/citation] et t'etais bien content de mno pognon pour aller te payer tes bagnoles... J'ai compris, puisque c'est comme ca, je retourne avec le pinpin -_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 comment derivée un topic en 4 post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21733,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Et ca laisse les potes dans la détresse et la deperdition.. ha bah merci :/ [/citation] jviens de filer les deux superflues à ben.. vois ça avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21745,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] jviens de filer les deux superflues à ben.. vois ça avec lui [/citation] d'ou le fait qu'il monte sur Paris prochainement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 droit de cuissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21748,2][nom]BenHur a écrit[/nom]droit de cuissage [/citation] quelle pratique barbare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21747,2][nom]Manneke a écrit[/nom] d'ou le fait qu'il monte sur Paris prochainement?? [/citation]j'en descends à peine ! enfin... depuis noyel, disons :| Bon... BenHur.. vas-y, déballe ton sac, parce que là ca peut plus durer.. t'en as 3 maintenant, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés