bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 http://membres.lycos.fr/aplune/combat_torche.wmv des potes qui se fritent à la torche, désolé pour la qualité pourrie. A ne pas essayer chez vous... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 sont fous ces suisses enfin pas mal quand même ^^ personne n'a été brûlé lors du tournage de ce clip et c'es bien domage... miam du cochon suisse grillé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bien trouvé la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 C'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ils sont pas hyper technique mais ça rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Sympa ^^ beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21646,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils sont pas hyper technique mais ça rend bien [/citation] déjà avec des épées en latex c'est dur d'être technique, alors avec des torches... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Dis-moi quel est le combustible en bout de torche qui s'éteint jamais malgré les grands mouvements donnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 je sais, j'suis pas hyper doué avec mon katana en bois non plus ... mais avec des massues de jonglage ( moins dangereux que des torches mais même maniement ) on peut aisement faire des trucs sympa ... là c'est pas trés "fluide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Je m'entraine 10~20 minutes par jour avec une épée ou un baton (une VRAI épée) ... J'peu te dire que ce qu'ils font, c'est pas a la portée du première autiste venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21651,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Dis-moi quel est le combustible en bout de torche qui s'éteint jamais malgré les grands mouvements donnés ? [/citation] Je sais pas, je veus bien leur demander, mais à mon avis c'est de la torche "scoute" [citation=21653,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] J'peu te dire que ce qu'ils font, c'est pas a la portée du première autiste venue [/citation] et pourtant, je me frite souvent avec eux [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 au fait ... Attributs: Force: jamais eu à se plaindre (zog zog ) Dext: ben un archer, quoi... Constitution: [g]hamster asthmatique... [/g] Intelligence: assez pour compter sa bourse Manipulation: euh... c'est quoi la politique ? Charisme: autant qu'une frite ? Apparence: [g]le miroir a jamais voulu répondre... [/g] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 La source ?? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21655,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]au fait ... Attributs: Force: jamais eu à se plaindre (zog zog ) Dext: ben un archer, quoi... Constitution: [g]hamster asthmatique... [/g] Intelligence: assez pour compter sa bourse Manipulation: euh... c'est quoi la politique ? Charisme: autant qu'une frite ? Apparence: [g]le miroir a jamais voulu répondre... [/g] [:xdddd] [/citation] ben je vois qu'on me suit à la trace [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21653,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je m'entraine 10~20 minutes par jour avec une épée ou un baton (une VRAI épée) ... J'peu te dire que ce qu'ils font, c'est pas a la portée du première autiste venue [/citation] justement , la différence entre une vraie épée ( je manipule des "vrai" katana aussi ( mais pas plus coupant qu'une pomme ) ) c'est le poids. une torche ça pèse rien alors ça se manipule plus facilement. et revient sur DE toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21659,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] justement , la différence entre une vraie épée ( je manipule des "vrai" katana aussi ( mais pas plus coupant qu'une pomme ) ) c'est le poids. une torche ça pèse rien alors ça se manipule plus facilement. [g]et revient sur DE toi[/g] [/citation] Oui, mais même avec mon baton, je n'attend pas une telle souplesse de mouvement (je suis pas très sportif aussi :/) donc je supoose qu'il ont pas mal d'entrainement J'ai mal compris le sens de ce que j'ai mis en gras :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21664,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]donc je supoose qu'il ont pas mal d'entrainement [/citation] ben... quelques week-ends de petits GNs et de duels à l'arrache dans les bois [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [g]D[/g]ark[g]E[/g]den je fait mumuse avec les batons depuis la naissance, j'ai grandis avec ( baton > p'tite épée en bois > katana en bois > katana en métal ) donc ça me parrais peut être plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 il marche pas ce lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 si si, fait un copie/collé de l'url dans la barre d'adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21659,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] justement , la différence entre une vraie épée ( je manipule des "vrai" katana aussi ( [g]mais pas plus coupant qu'une pomme [/g]) ) [/citation]On voit que t'as jamais eu de problème avec les pommes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 vas y raconte [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Je prefere pas, j'en garde un souvenir tranchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 il a du se couper le doigt en épluchant un epomme [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Mais il est fou ce petit bonhomme !!! T'as eu une grosse coupure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés