Coup de gueul


Invité

Messages recommandés

bonjour, jai remarqué à plusieurs reprises que certain admin faisaient des fautes sur le forum et plus étonnant dans les news, je suis donc passé tout à l'heure et jai été assez étonné de revoir une faute de la part d'un admin (Lowskill), cela ma bien fait rire et pour l'occasion j'ai créé un compte pour lui faire remarquer car c'est bien eux qui souligne très souvent de ne pas faire de faute dans les commentaires. J'ai donc dis à cet admin lowskill de ne pas faire de faute dans le forum assez ironiquement :) et cette admin ma tout simplement banni du forum.

J'aimerais qu'il m'explique ce geste, pourquoi ma t-il banni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les fautes d'horto qui sont interdites, mais le langage sms et les fautes volontaires...

Je ne pense pas non plus que tu puisses te vanter d'écrire sans faire de fautes, d'autant plus que le fait que tu ne sautes pas à la ligne rend ton post illisibe :/

p.s: les multi-comptes sont interdits, tu peux toujours envoyer un PV au modo/admin concerné, même si tu es bannis... Maintenant, en créant un multi, tu ne peux qu'agraver ton cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN NAN NAN.

Faudra le dire combien de fois.

Pour le ban : les pvs ça existe.

On vous demande pas de ne pas faire de fautes (impossible) juste d'éviter le style SMS.

Eviter le style SMS.

Eviter le style SMS.

Eviter le style SMS.

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement [g](pas de style SMS) [/g]et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Il n'est pas marqué : "Orthographe irréprochable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, ta durée de vie est à mon avis limité....

je t'explique son geste...

c'est simple, il fait pas mal de dossier, de news et gère en plus le forum.. donc un boulot de supadmin... maintenant, un mec, dont on a jamais entendu parler se ramène et lui fait une remarque.. tu pensais vraiment qu'il le prendrait bien?

les fautes ça arrive, mais ça arrive moins rarement quand c'est un admin qui écrit parce qu'il font attention.

Maintenant Ls ne passe pas sa vie sur le forum et a une vie à côté donc on peut lui pardonner d'arriver épuiser, et de faire encore du boulot sur son temps libre...

voilà pourquoi il l'a mal pris... parce que tu n'as pas à lui faire remarquer ce genre de trucs, parce que tu n'es rien.

voilà... maintenant si t'as durée de vie excède les 24h, à bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais demandé d'avoir une orthographe irréprochable. Simplement d'écrire d'une manière la plus propre possible. Tout le monde fais des fautes, ca arrive, c'est humain.

Après, si ton humour a été mal percu par un admin, alors le mieux serait de lui expliquer en pv :)

Il ne mort pas... enfin j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.