Resident Evil Apocalypse


Invité

Messages recommandés

Peut etre que parmi vous il y a des fans de Resident Evil ?

pour ceux a qui sa interesse , sachez que la suite de l'adaptation du celebre jeux video sortira au cinema au mois de septembre 2004 .J'entend deja les critiques d'ici " pfff c'est nul , le premier etait a C**** Paul Anderson c'est un Tocard " enfin bref si on ne suis pas la logique du jeux le film risque de vous plaire .

Pour avoir plus emples informations visitez le site officiel

www.re2.comqui viens d'etre mis a jour ;)

Vous pouvez egalement y trouver le Teaser mais ca tout le monde je pense la deja vu , des photos du film , lieux ou le film se deroule " Mmmmh dans une ecole et Mmmmh dans le commisariat de racoon " et aussi pleins d'info sur les persos.

Ont remarquera juste l absence d'une section download :'( donc pas moyens de piquer quelques photos le site est entierement en flash :(

Enfin pour les vrais fans comme moi bonne visite sur le site et a bientot dans les sales ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Resident Evil le film a chier grave :/

Rien a voir avec l'ambiance survival horror.

Limite moquage de figure (pour rester poli), les zombis sont pas du tout convaincant et il n'y en a pas un seul qui se fait demembrer au shoutgun.

Le film fait pas peur.

Les decors sont pas glauques.

Les musiques sont pourries (dans le sens ou elle ont rien de la musique d'ambiance typique d'un RE).

Les lickers sont mal fait (3d vraiment pas terrible).

Seul point que j'ai aimé->les chiens ressemblent aux originaux.

Dans l'ensemble ce film m'a extremement decu sachant qu'a la base ca devait etre Romero qui devait le faire.

-->C'est mon avis, donc pas la peine de venir beugler, c'est une critique perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement