Messages recommandés

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=25323,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Je confirme ... et avec un mago c'est pire.

[/citation]

Encore le Force il galère surtout au début, après avec Lght ou surtout Dark si t'arrive à le placer (:whistle:) tu les tue plus vite les monstres [:spamafote]

Mon Ranger pas du tout optimisé (bah premier perso quoi ^^) il a galéré :/

Posté(e)

L'install est corrompu, ca fait 2 fois que je le télécharge, j'en ai marre !

Edit: ca a finit par marcher après 5 essais. :??:

Bon, je testerais ca demain ou après demain.

Edit²: OK, je suis maudit, ca a planté lors de l'update.

Et je peux plus le réinstaller. Je déteste ca. J'abandonne.

Posté(e)

J'ai un probleme. Je suis allé voir chris dans la maison, pendant que je traduisais cequ'il disait.....POUF.... je me retrouve vampire niveau 1 alors qu'avant je n'etais pas un vampire...(chai meme plus ce que j'etais mais j'etais pas vampire).

Je suis sur qu'il n y a pas de solution.... c'est nul les vampires franchement. Ne me huer pas. :)

Posté(e)

[citation=25399,5][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai un probleme. Je suis allé voir chris dans la maison, pendant que je traduisais cequ'il disait.....POUF.... je me retrouve vampire niveau 1 alors qu'avant je n'etais pas un vampire...(chai meme plus ce que j'etais mais j'etais pas vampire).

Je suis sur qu'il n y a pas de solution.... c'est nul les vampires franchement. Ne me huer pas. :)

[/citation]

J'ai cru comprendre que tu as du etre mordus ou quelque chose comme ça (blood drain ?)

J'en ai comprris que tu ne pourrait pas etre re-transformé en Slayer avant 1 semaine..