Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je confirme ... et avec un mago c'est pire. Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Tapez dark eden dans www.google.fr (pages francaise) et surprise Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25323,12][nom]Eveden a écrit[/nom]Je confirme ... et avec un mago c'est pire. [/citation] Encore le Force il galère surtout au début, après avec Lght ou surtout Dark si t'arrive à le placer (:whistle:) tu les tue plus vite les monstres [:spamafote] Mon Ranger pas du tout optimisé (bah premier perso quoi ^^) il a galéré :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25324,12][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Tapez dark eden dans www.google.fr (pages francaise) et surprise [/citation] :sol: Citer
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 L'install est corrompu, ca fait 2 fois que je le télécharge, j'en ai marre ! Edit: ca a finit par marcher après 5 essais. :??: Bon, je testerais ca demain ou après demain. Edit²: OK, je suis maudit, ca a planté lors de l'update. Et je peux plus le réinstaller. Je déteste ca. J'abandonne. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 mon pauvre Evounet Citer
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 L'informatique m'en veux, tu veux faire quoi contre ca. Et je sors d'un formatage contraint en plus. Je viens de pourrir mon PC en fois de plus. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 mais non mais non, c'est un jeu trés propre t'as peut être pas de chance ce soir, essayer demain Citer
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Bah vu que l'installeur replante à mort et que je comprends pas un seul mot de coréen, je vois mal comment faire. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Eve, à mon avis abandonne et révise ton bac xD Citer
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25371,12][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Eve, à mon avis abandonne et révise ton bac xD [/citation] Toi ta gueule. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 c'est le 8ème en deux jours ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 en tout cas maintenant tu connais le code par coeur ( pas trop dur à retenir non plus ... ) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 :fuck: 8 :/ Mais là je me lache, ça n'a plus le même inpâct :/ Je vais donc me restrictionner (ho le beau néologisme! ). Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=25386,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]inpâct :/ [/citation] :/ Je serais (bien evidement) de la partie, mais je pense que prévoir un chat vocal ne serait pas du luxe Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 sans micro je le sens mal ... Citer
kiscool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai un probleme. Je suis allé voir chris dans la maison, pendant que je traduisais cequ'il disait.....POUF.... je me retrouve vampire niveau 1 alors qu'avant je n'etais pas un vampire...(chai meme plus ce que j'etais mais j'etais pas vampire). Je suis sur qu'il n y a pas de solution.... c'est nul les vampires franchement. Ne me huer pas. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 bah tu vas y jouer tout seul car tous les vosseyens présents sur ce jeu sont vampires... Si tu n'étais pas vampire tu étais slayer Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25399,5][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai un probleme. Je suis allé voir chris dans la maison, pendant que je traduisais cequ'il disait.....POUF.... je me retrouve vampire niveau 1 alors qu'avant je n'etais pas un vampire...(chai meme plus ce que j'etais mais j'etais pas vampire). Je suis sur qu'il n y a pas de solution.... c'est nul les vampires franchement. Ne me huer pas. [/citation] J'ai cru comprendre que tu as du etre mordus ou quelque chose comme ça (blood drain ?) J'en ai comprris que tu ne pourrait pas etre re-transformé en Slayer avant 1 semaine.. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 11 jours il me semble. Et j'ai testé un petit gunner, c'est sympa aussi Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 serieux si on mord un slayer il devient vampire ? faut le laisser en vie ou pas ? niark niark niark Citer
Messages recommandés