Messages recommandés

• Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=23225,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]jouez pas avec moi sur ce point là, c'est moi qui ait la plus ... petite nuit.

:P

bon ce soir j'pense que j'serais dispo ( on formeras mota :D )

[/citation]

Bah ce soir je suis chez mon daron mais bon j'pense que j'vais essayer quelquechose :/

Posté(e)

j'ai trouvé une technique sympa, pour le pognon: tu "party" avec un ou deux mecs, et tu leur dit qu'il n'y a que les têtes qui t'intéressent, ils peuvent prendre les items. Et tu tourne un peu partout... Les têtes rapportent tellement plus que les items que c'est rentable...

Posté(e)

moi auusi j'ai trouvé une technique sympa:

Tu va dans les égouts, tu te mets invisible et tu vole les têtes des enemis tués par tes copains, j'viens de gagner 150 000$ comme ça à l'instant.Cette technique marche aussi por les equipements.

D'ailleur maintenant j'ai 1 357 000$

Posté(e)

Moi je commance juste et j'aimerait savoir commant avoir des nouveaux skills (je suis vampire ^^)

:edith c'est bon un francais cool ma expliquer ! :D

(lvl 10)

Posté(e)

C'est exactement ce que je voulait dire chrisoflamme power :P

(LVL 20) jpeut me transformer en chauve souris ! ^^

(personne voudrait d'un petit level 20 ? :'()

Posté(e)

[citation=23309,10][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Paralyze c'est pour les laches...

[/citation]

je vois pas le rapport ... moi quand je paralyze c'est pour tuer ou aider à tuer.

( et puis toi tu te serts de invisibilitée pour piller les cadavres alors comme donneur de leçon ... )

:sol: