bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24055,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]en fait ils devienent pas noir mais comme a l'origine ils sont bleu, quand ils se fachent au lieux de rougir ils noircissent (ok je sors) [/citation] faut que je ressort le lien sur la structure chimique du sang des schtroumpfs, c'est ça ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 envoie (chui interressé je connais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24079,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]envoie (chui interressé je connais pas) [/citation] La biologie des schtroumpfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 merci bcp bomber, je regarderait ça demain pcq la j'ai pas trop la motiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Hey j'ai commencé à lire bomber... c'est ps très flatteur pour moi je ne suis qu'une illusion et j'importe peu... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24124,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est ps très flatteur pour moi je ne suis qu'une illusion et j'importe peu... :'( [/citation] gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Regarde mon pseudo, je suis censée être la Schtroumphette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 heu sans vouloir t'offenser y'a aussi un test sur internet qui tends a prouver que la schtrouphette est un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rho ça y est ma vie esst fichue. Cela me brise le coeur de lire ce que vous écrivez.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24129,4][nom]krobendallas a écrit[/nom]heu sans vouloir t'offenser y'a aussi un test sur internet qui tends a prouver que la schtrouphette est un homme. [/citation] fais péter l'url ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Schtroumphynette est un homme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est pas de nous..desolé pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Une chatte du nom de Cathy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est pas celui la que j'avait vu mais ça s'en approche http://membres.lycos.fr/jardinpourceaux/schtroumpfette.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Gumbi je t'assure que je suis une fille!! Mais zut demandez à mon lapin rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 on te crois sur parole schtroumphy, seulement certaines personnes pretendent le contraire, c'est bien marrant d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Vive la Schtroumphynette ! :love: Pis vos mensonges vous les gardez pour vous Sinon j'ai pas d'animal de compagnie, j'ai eu des gerbilles il y a des années, mais elles sont mortes (paix à leurs âmes)... Edit: j'ai plombé l'ambiance ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mais c'est atroce ! un mythe s'effondre ps: c'est mimi tout plein l'image de ta signature Gum =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 il a troqué son vieux crado en slibard pour ça, je trouve qu'il a gagné au change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 d'un coté le mec se fait bouffer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 meuh non, il subit juste l'expression d'un sentiment fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Il a changer une preuve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24137,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Gumbi je t'assure que je suis une fille!! Mais zut demandez à mon lapin rose... [/citation] out d'abord, examinons son chapeau. Celui-ci est identique à tous ceux des autres Schtroumfs, et que représente-t-il si on l'observe réellement ? Un phallus en érection, parfaitement. Par la-même, cela nous conduit à 2 suggestions : soit la Schtroumfette veut nous montrer qu'elle a une forte envie de phallus, soit elle veut nous montrer qu'elle en possède un elle-même ! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Oh Agonie t'es pas gentil!! Pauvre de moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 C'est pas grave on t'aime (bien) quand même [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés