Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 15 Aout est plein d'humour et Jean Pierre Darussin est en haut de sa forme! C'est pas non plus le film du siecle, mais c'est tres bien joué! SSubway a pris à sacré coup de vieux mais il faut le remettre dans le contexte! Les invasions barbares pas francais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Stalingrad a été réalisé en colaboration avec d'autres pays, 3 je crois en tout. Il devait y avoir l'Angleterr, l'AlLemagne et la France, mais je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 un film qui est bidon : l attaque de la mousaka geante le truc trop pas connue ...... j sais pas si c'est frenchi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=20721,1][nom]mota a écrit[/nom] Tangui [/citation] :??: J'ai trouvé André Dussolier tordant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 oui moi aussi j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 même pas vus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Avec des astrophysiciens gays en blouse rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25088,2][nom]busst a écrit[/nom] Les invasions barbares pas francais??? [/citation] Arf non, il est québécois Ca se remarque avec cet accent horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Les Invasions barbares Film canadien, français (2002). Comédie dramatique. Durée : 1h 39mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés