[Topic Navets]~Les pires films français~


Invité

Messages recommandés

Voila, voila.

Tout est parti d'un banal cours d'histana où le prof se met à parler de l'exception culturelle française. Il developpe en disant que sans elle, on serait envahie par le marché US (pas faux)et que certains petits bijoux du cinéma français n'auraient jamais pu voir le jour.

Je me le répète, je réflichi et je suis bien forcé de désapprouver cette remarque! En effet quand on regarde la structure actuelle cinéma français on s'aperçoit très vite que 75% des films ne sont que des comédies de moeurs, faciles et légères.Toujours les memes acteurs...andré Dussolier, Laurent Deutsh, jp Darroussin....les memes blagues...les memes histoires...Attention!, Je suis pas un bourrin qui "veut des films de bastons".Je ne dis pas non-plus que y'a que des navets("bon voyage","le mystère de la chambre jaune" pour les plus récents) mais faut se rendre à l'évidence : toutes ces comédies PULLULENT!

Bon j'arrète ici mon speech.Je poste 4 films (en me limitant)

- 3 zéros

- Trois hommes et un couffin 18 ans après

- Chieur né

- L'extra-terrestre (quelle merde celui la!)

A vous! faites pareil, poster vous pire comédies françaises, vous verrez ca viens vite!

Merci à tous++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=20731,1][nom]OinJ a écrit[/nom]pas mal le topic navet xD

trop de navets pour les mettre ici :(

[/citation]

hehe tu vois le truc c'est que j'ai dis au prof ce que j'en pensais et là, toute la classe m'a pris à partie. Mais quand je leur ai sorti des noms de films, ils étaient bien emmerdés :D

aidez moi à compléter la liste!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem si tu te sers des affiches gaumont pour argumenter sur les navets francais ca va pas aller loin...

Sais tu combien de film francais sortent chaque année ?

Du reste ton professeur n a pas tort quand il dit que certains [g]bijoux[/g] auraient pus ne pas voir le jour, ca n inclue pas tous les films francais donc ta remarque appuyait sur les dérives de cette exception et non pas sur son action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"promenons nous dans les bois" the daube :o

moi j'ai adoré Cube et HyperCube, huis-clos, scenario absurde (meme si le jeu d'acteur est bof des fois), scene gore >< et pas vraiment d'histoire.

D'ailleur dans hyper cube, j'etais tellement stoned (j'ai arreté hein :P ), a la scene de fin j'ai cru mourir avec les scenes/pieces a repetition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20752,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hem si tu te sers des affiches gaumont pour argumenter sur les navets francais ca va pas aller loin...

Sais tu combien de film francais sortent chaque année ?

Du reste ton professeur n a pas tort quand il dit que certains [g]bijoux[/g] auraient pus ne pas voir le jour, ca n inclue pas tous les films francais donc ta remarque appuyait sur les dérives de cette exception et non pas sur son action.

[/citation]

Peut etre ai je trop été agressif dés le début, mais de toute façon je ne tiens pas à developper ici, des dissert'j'en fais tout les deux jours et surtout ça pourrais vite devenir chiant (mais si tu veux parler cinéma en privé pas de pb :))

Allez, tiens pour la peine :

- Le raid

- Fallait pas

- Taxi 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement