chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il regarde la télé mon chat aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Concours d'avatar en ligne de mire... J'avoue que ça m'a fait sourire quand j'ai validé ton image Chaton95160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 on a meme l'impression qu'il se gratte les cou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il en a plus , elles sont recouvertes par la graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Aller je propose un concour d'avatar pour m'en donner un, j'ai pas d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 j'y avait pas penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Avec ton pseudo, c'est sympa les jeux de mots avec le pseudo ou au moins un rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 oui, au fait, c'est en regardant les guignol que j'ai eu l'idée ils parlait des americain et en dessous en rouge il y avait : Natural Born Killers...alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai pas compris, qqn a un decodeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 non trop cher le cable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 bon je l'alume : dans les guignol de l'info sur canal+ a 20H00 quand il mettent un sujet, en dessous dans un fond rouge et ecrit en blanc il y a un "titre". Et la ils allaient parler des Americain qui avait fait une bavure en Irak, et en dessous en meme temps qu'il presentait le sujet il y avait ecrit : Natural Born Killer, et sa a donner sa : Naturalkillers. Sa y est tu a compris ? ps : tu n'a pas du comprendre car j'aivais soter des post au dessus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 merci pour l'explication avoue tout de meme que je pouvais pas le deviner tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 non , car il y a aussi la solution qui veut dire tueur naturel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 C'est tou recherché et expliqué ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21121,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]merci pour l'explication avoue tout de meme que je pouvais pas le deviner tout seul [/citation] derien Mais j'avoue que c'etait chaud a comprendre a cause des post que j'avait sotté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21103,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]c'est pas trés poussé comme avatar ... [/citation] Oinj n'est pas très poussé dans sa tête, faut pas le brusquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 jaloux. Vu que vous n'avez aucune culture vous pouvez pas com^prendre aussi .. j'y peux rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ça ressemble aux cochons de zelda wind waker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 que neni xD C'est le cochon dans Ranma ½ nommé P-chan en jap, en francais je sais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ca me fait plus penser à un truc de manga genre ranma, moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 bon bas snoopy vainqueur edith : mais t'avais marqué "manga" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 pas mal pas mal tu remontes dans mon estime chian a lunettes de soleil Ah .. il a triché bon bah t'etais monté de 1lvl et tu redescends de 5 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21298,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon bas snoopy vainqueur edith : mais t'avais marqué "manga" [/citation] J'hésité entre ranma (je me souvenais du cochon) et dbz :/ connaissant Oinj, j'ai mis ranma, j'avais pas encore vu son post.... il m'avait grillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 et voila ...ouned dans les regles de l'art mon ptit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Il a au moins quelques qualités. Et sinon dans ranma, y'avait pas un panda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés