FFVII Advent Children


FanFFs

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle théorie :

Sephiroth ne s'est pas pris un omnislash, c'est à cause de l'adaption US>FR :

pour moi le gars sous le drap blanc c'est sephiroth... PK? parce que la traduction francaise de FF7 etait lamentable, et que la video avant la fin ou clad enchaine obligatoirement un omnislash, c'est en fait un rêve interieur, il tue en fait la personne de sephiroth qui est en lui pour devenir un être a part entière!!!!

ouais en plus a mes souvenir, avant le dernier combat, on voit clad sur une falaise, et y a un clad transparent qui tombe (image de son esprit) et qui tue sephiroth pour devenir quelqu' un a part entière, et apres le combat on le revoit toujours sur cette meme falaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21879,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]Nouvelle théorie :

Sephiroth ne s'est pas pris un omnislash, c'est à cause de l'adaption US>FR :

pour moi le gars sou l drap blanc c es sephiroth... PK? parce que la traduction francaise d FF7 etai lamentable, et que la video avan la fin ou clad enchaine obligatoirement un omnislash, c es en fait un rêve interieur, il tue en fait la personne de sephiroth qui est en lui pour devenir un être a part entière!!!!

ouai en plus a mes souvenir, avan le dernier combat, on voi clad sur une falaise, et y a un clad transparent qui tombe (image de son esprit) et qui tue sephiroth pour devenir quelqu un a part entière, et apres l combat on l revoit toujour sur cette meme falaise

[/citation]

je suis assez d'accord avec toi.

Dommage que tes posts soient bourrés de fautes, ca serait super si tu pouvais faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais pris le temps pour faire un nombre de combats particuliers , d aller voir le type qui dort, qu il me donne un morceau qu un type fabricant d armes me demande de la lui donner en échange d un objet dans sa maison, et puis la limite avait été accepter direct :D ( ca devrait etre ca vu que je n y ais pas jouer depuis longtemps :P )

Edith : et puis en plus je ne l ai vu qu une seule fois je l ai eu pile pour le dernier boss avant le depart d Aerith ( l espece de mur ) mais quelle limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement