vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bon j'ai un pote en 1ère qui pour a fait un site pour son TPE (travaux pratiques encadrés). Il l'a fait avec un ami et il lui a envoyé une démo du site sur un cd. Mais le problème c'est que cette personne a mis le site sous son nom et donc mon pote a perdu tout son boulot et il aimerait bien récupérer son site. Donc si jamais quelqu'un sait comment récupérer une site dans la légalité (on peut quand même la déborder un peu), dites le et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Euh c'est plus que vague. Et puis fais gaffe où tu mets les pieds aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Oh bah c'est pas moi qui vais le faire !!! En gros mon pote a fait un site, on le lui a piqué et mis en place sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 un TPE ça se fait en équipe, je vois pas l'intérêt de se piquer le site entre coéquipiers [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bah le gars devait être un peu con, enfin je le connaissais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Si il a les fichiers source du travail effectué il peut contacter un huissier qui, si le vol est vérifié, sera remboursé par celui qui est en tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 faire appel à un huissier pour une histoire de site pour TPE :??: ils vont pas se faire de sprocès à cause de ça quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Pour un vol de site je sais pas, pour le TPE c'est juste le "contexte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20421,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]faire appel à un huissier pour une histoire de site pour TPE :??: ils vont pas se faire de sprocès à cause de ça quand même ... [/citation] Non pas obligé. Mais le vol passe par la loi alors pourquoi ne pas l'invoquer aussi pour faire reconnaitre ses droits ? Si l'huissier vérifie que le contenu est bien de lui => allez hop propriété intélectuelle et tout le tralala qu'on lui renvoit dans sa face, la note de l'huissier ira directement à son adresse postale. Ca évite le procès lourd et c'est tout aussi efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 tu le revole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20450,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu le revole.. [/citation] toujours là pour fournir les bonnes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20485,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] toujours là pour fournir les bonnes idées [/citation] pour un cas comme ca il a pas tout a fait tort [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Faut frapper le copain en question et faire le tour des sites de hacking pour trouver des failles et lui niquer son site. Ou alors on peut tenter de discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Casse lui la guele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 tu peux essayer d'aspirer le site .. sinon bah va la taper ca marche bien je pense =) de toute facon les tpe tu les presentes en groupe et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 si c'est les tpe que ton pote veux, il doit bien avoir les sauvegardes sur son disque dur (sinon il aurai du) Il doit au moins avoir une partie du boulo sur son pc, pour le reste bah il peux aller "discuter" avec le voleur en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés