BenHur Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Ca fait plaisir Et cette semaine allez Marseille puis Monaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Marseille dans trois jours donc je vais changer d'avatar pour l'occasion Pour les Lyonnais :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Je saute pas marre des lyonnais, je sentais bien monaco pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Paris si près du but :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Un peu a droite c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Moi je sentais bien Bordeaux jusqu'à la deuxieme journée [:sisicaivrai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 moi je sentais le bon parfum de printemps...[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 moi je suis heureux tant que c'est pas les parigos ou les marseillais qui gagnent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 raciste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 non, grenoblois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Pour la France j'aime vraiment pas Paris et Lyon et Marseille mais bon Marseille je les supporte juste pour la coupe d'Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19391,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pour la France j'aime vraiment pas Paris et Lyon et Marseille mais bon Marseille je les supporte juste pour la coupe d'Europe... [/citation] toi tu es supporter aléatoire Moi a fond : PSG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Ben comme comme presque tout les français qui aime le foot je supporte l'om et monaco pour les coupes d'europe... sinon je suis à fond pour Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 oui bien sur pour les finales des coupes d'europe je serai pour l'om et pour Monaco bien sur , mais leurs résultats dans le championnat je m'en fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 m'en fou j'aime pas le foot... non bon j'arrête... parce qu'à force, c'est nul.. déjà la première fois........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19401,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ben comme comme presque tout les français qui aime le foot je supporte l'om et monaco pour les coupes d'europe... sinon je suis à fond pour Bordeaux [/citation] Pffffff, minable Paris est magique ! PsG PsG PsG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 je pense qu'il serait avisé d'éviter quelconque guéguerre entre supporters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Certe, Deja entre suporter Parisien c'est la guerre... Je pensse au suporter Nazi qui se sont battu avec d'autre suporter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 moi non plus j'aime pas le foot, vive le curling!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Moi au foot je prefere le Rugby Mais mon sport preferée : le Ping-Pong xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 le curling :| je réve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19439,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]moi non plus j'aime pas le foot, vive le curling!! [/citation] VIVE LE CURLING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 <-- Champion de sieste désolé de troller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 :heink: bof bof, petit champion sans gloire, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour resumer la qualité des matchs de l'OL cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Et Johnny Rep, affute ses crampons.... EDIT: vive les Stéphanois.... (oui mon prénom c'est Stéphan.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés