je suis banni !! depuis 2 ou 3 jours du serveur Cs Vossey.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous écris ,car croyant que le probleme etait temporaire,comme ça peut arriver ,genre apres des updates,

j'ai le msg comme quoi je suis banni du serveur Cs Vossey,alors que je n'ai jamais croisé un seul admin,et n'ai jamais eu aucun probleme avec qui que se soit sur ce serveur sur lequel,je joue regulierement,mon pseudo c'est DvA$|BlaCk*mamb@,je joue depuis la 1.0,et evidemment, je ne cheat pas....

ps:j'ai 40 ans et considere Cs comme un vrai sport ou le fair play devrait avoir un place predominante.

merci pour votre aide.

py

Posté(e)

salut les gars,merci vos reponses ultra rapide,Freshfish merci du compliment....je sais trés bien suxxxxé aussi quand je m' y mets ;).Chandlerbing82 ,je suis pas sur de savoir ce que pv un admin veut dire ;)...ceci dit ça m'étonnerait que ce soit un pb de cheat...(j'en serais presque honoré) etre pris pour un cheater par des gens qui savent jouer,alors que tu cheat ABSOLUMENT pas...comme Heaton quant il a rencontré Potti,la premiére fois. ;) hehe.

Posté(e)

[citation=18934,1][nom]timpesta a écrit[/nom]salut les gars,merci vos reponses ultra rapide,Freshfish merci du compliment....je sais trés bien suxxxxé aussi quand je m' y mets ;).Chandlerbing82 ,je suis pas sur de savoir ce que pv un admin veut dire ;)...ceci dit ça m'étonnerait que ce soit un pb de cheat...(j'en serais presque honoré) etre pris pour un cheater par des gens qui savent jouer,alors que tu cheat ABSOLUMENT pas...comme Heaton quant il a rencontré Potti,la premiére fois. ;) hehe.

[/citation]

si tel est le probleme j'aurais été sur le serveur j'aurais peut etre évité ca sinon pour pv un admin suffit que tu clic sur l'icone pv.gif a coté d'un message d'un admin...

Les admins des serveurs sont les memes que sur le forum leur liste en située en haut a gauche du forum (privilégie Darck quand meme :))

Posté(e)

Salut Darck,je ne croit pas avoir dit que vous bannissiais sans preuve??que je sois capable d'etre impolie de manière injustifiable,de toute manière ok,mais je ne cheat pas;ça c'est certain,je ne perdrais pas mon temps à tricher....c'est un non sens pour ma part??à quoi bon laisser un prog jouer à ta place??juste pour faire croire que tu est meilleurs que les autres,non je te jure sur la tete de mes enfants ,que ce n 'est pas le cas..enfin bref,maintenant si tu m as banni pour impolitesse,je comprends,mais comme je ne m'en etais meme pas aperçu sur le coup,(que tu m'avais banni),je verifiais que ce n'etais pas un bug...oila oila oila.. allez,bon courage et good luck.

Posté(e)

Le ban est temporaire (1 semaine max, si le serveur ne plante pas avant), pour ma première remarque, elle s'adressait plutôt à Freshfish.

Si je ban sur ce genre d'insultes c'est uniquement pour avoir au bout d'un certain temps un serveur agréable sans (trop) d'insultes entre les joueurs.

Posté(e)

Genial,je ne demande que ça,d'ailleurs si tu avais ,l'historique de toute mes conversations sur ce serveur,tu verrais que vraiment,c'est exeptionel et te ferais un idee ,plus juste sur moi.en tous cas merci de m 'avoir repondu aussi vite,j attendrai de pouvoir retourner sur le serveur Cs de vossey,à bientot ,bon courage.

ps:les stats existent tjs sur le serveur vossey ,je trouve plus le lien????

Posté(e)

[citation=18942,1][nom]Darck a écrit[/nom]Le ban est temporaire (1 semaine max, si le serveur ne plante pas avant), pour ma première remarque, elle s'adressait plutôt à Freshfish.

[/citation]

Plus le droit de rigoler nom d'une pipe :sarcastic:

Posté(e)

merci MaGic de prendre ma defense,je serais de retour bientot,hehe,en plus c'est le genre de chose que je dis...vraiment exeptionellement,(meme si c'est totalement injustifiable)de maniere offline,c'est à dire de maniere à ce que la personne qui est tjs en train de jouer ne le vois pas...c'est plus une sale ponctuation,qu'une agression verbale envers quelqun...enfin,rien de grave merci à tous et à bientot

Posté(e)

je vais me risquer a une explication dont je ne suis pas sur du tout...

Je pense que Darck ne veut pas de stats sur le serveur car cela ramene des joueurs de cs de base qui ne sont la que pour les stats et se voir premier du classement.

Au contraire benhur pense que les stats pourraient etre sympatique et implquer un esprit de compétition sur le serveur...

Messieurs les concernés dites moi si je me trompe :D

Posté(e)

Non en fait, les stats permettent de savoir combien de personnes sont passées, qui sont les joueurs les plus assidus sur les serveurs etc...

Après, Darck m'a fait remarqué que de nombreux joueurs allaient jouer pour leurs stats.

Les stats ont donc une influence sur le comportement de certains des joueurs. (pas tous heureusement)

Donc pas de stats, plus de fun :)