timpesta Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour, je vous écris ,car croyant que le probleme etait temporaire,comme ça peut arriver ,genre apres des updates, j'ai le msg comme quoi je suis banni du serveur Cs Vossey,alors que je n'ai jamais croisé un seul admin,et n'ai jamais eu aucun probleme avec qui que se soit sur ce serveur sur lequel,je joue regulierement,mon pseudo c'est DvA$|BlaCk*mamb@,je joue depuis la 1.0,et evidemment, je ne cheat pas.... ps:j'ai 40 ans et considere Cs comme un vrai sport ou le fair play devrait avoir un place predominante. merci pour votre aide. py Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 je te suggere de pv un admin car je doute qu'il règle le probleme sur le général Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Ils t'on pris pour un cheater car tu joues bien Citer
timpesta Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 salut les gars,merci vos reponses ultra rapide,Freshfish merci du compliment....je sais trés bien suxxxxé aussi quand je m' y mets .Chandlerbing82 ,je suis pas sur de savoir ce que pv un admin veut dire ...ceci dit ça m'étonnerait que ce soit un pb de cheat...(j'en serais presque honoré) etre pris pour un cheater par des gens qui savent jouer,alors que tu cheat ABSOLUMENT pas...comme Heaton quant il a rencontré Potti,la premiére fois. hehe. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18934,1][nom]timpesta a écrit[/nom]salut les gars,merci vos reponses ultra rapide,Freshfish merci du compliment....je sais trés bien suxxxxé aussi quand je m' y mets .Chandlerbing82 ,je suis pas sur de savoir ce que pv un admin veut dire ...ceci dit ça m'étonnerait que ce soit un pb de cheat...(j'en serais presque honoré) etre pris pour un cheater par des gens qui savent jouer,alors que tu cheat ABSOLUMENT pas...comme Heaton quant il a rencontré Potti,la premiére fois. hehe. [/citation] si tel est le probleme j'aurais été sur le serveur j'aurais peut etre évité ca sinon pour pv un admin suffit que tu clic sur l'icone a coté d'un message d'un admin... Les admins des serveurs sont les memes que sur le forum leur liste en située en haut a gauche du forum (privilégie Darck quand meme ) Citer
darck Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Personne ne ban ici sans preuve de cheat. L0512045.log:L 05/12/2004 - 16:55:20: "DvA$|BlaCk*mamb@<0:xxxxxx>0:xxxxxx> Citer
timpesta Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Salut Darck,je ne croit pas avoir dit que vous bannissiais sans preuve??que je sois capable d'etre impolie de manière injustifiable,de toute manière ok,mais je ne cheat pas;ça c'est certain,je ne perdrais pas mon temps à tricher....c'est un non sens pour ma part??à quoi bon laisser un prog jouer à ta place??juste pour faire croire que tu est meilleurs que les autres,non je te jure sur la tete de mes enfants ,que ce n 'est pas le cas..enfin bref,maintenant si tu m as banni pour impolitesse,je comprends,mais comme je ne m'en etais meme pas aperçu sur le coup,(que tu m'avais banni),je verifiais que ce n'etais pas un bug...oila oila oila.. allez,bon courage et good luck. Citer
darck Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Le ban est temporaire (1 semaine max, si le serveur ne plante pas avant), pour ma première remarque, elle s'adressait plutôt à Freshfish. Si je ban sur ce genre d'insultes c'est uniquement pour avoir au bout d'un certain temps un serveur agréable sans (trop) d'insultes entre les joueurs. Citer
timpesta Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Genial,je ne demande que ça,d'ailleurs si tu avais ,l'historique de toute mes conversations sur ce serveur,tu verrais que vraiment,c'est exeptionel et te ferais un idee ,plus juste sur moi.en tous cas merci de m 'avoir repondu aussi vite,j attendrai de pouvoir retourner sur le serveur Cs de vossey,à bientot ,bon courage. ps:les stats existent tjs sur le serveur vossey ,je trouve plus le lien???? Citer
Chico Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 elles doivent êtres mises à jour sur le nouveau serveur Citer
darck Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Les stats ont été enlevées pour le moment. Elles reviendront je ne sais quand (un sondage dessus peut etre). Citer
BenHur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Ah On verra car on a un avis partagée sur les stats avec Darck. Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18942,1][nom]Darck a écrit[/nom]Le ban est temporaire (1 semaine max, si le serveur ne plante pas avant), pour ma première remarque, elle s'adressait plutôt à Freshfish. [/citation] Plus le droit de rigoler nom d'une pipe :sarcastic: Citer
gign Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 ip du server please ^^ si y'a un PGM c'est moi Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 PGM aveugle et qui ne sait pas ouvrir une page sur un site oui Citer
GdB1881 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 CS v1.6 Ip : jeux.vossey.com:27015 Citer
loul71 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 yop black mamba moi j'ai jouer avec lui sur vossey et je prendrais plutot ca defense car c'est lui qui demander aux gens d'arreter de s'insulter principalement. ce dut etre un moment d'égarement Citer
timpesta Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 merci MaGic de prendre ma defense,je serais de retour bientot,hehe,en plus c'est le genre de chose que je dis...vraiment exeptionellement,(meme si c'est totalement injustifiable)de maniere offline,c'est à dire de maniere à ce que la personne qui est tjs en train de jouer ne le vois pas...c'est plus une sale ponctuation,qu'une agression verbale envers quelqun...enfin,rien de grave merci à tous et à bientot Citer
bullseyeg Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Moi quand j essaye d aller sur un serv vossey ca me met que j ai pas la bonne version comme-ci c etais un serv 1.5 Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Pour les insultes, marquez les dans la console si ça vous fait du bien, et ne les affichez pas en say Citer
totowowo Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=18948,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Ah On verra car on a un avis partagée sur les stats avec Darck. [/citation] comment ça ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 je vais me risquer a une explication dont je ne suis pas sur du tout... Je pense que Darck ne veut pas de stats sur le serveur car cela ramene des joueurs de cs de base qui ne sont la que pour les stats et se voir premier du classement. Au contraire benhur pense que les stats pourraient etre sympatique et implquer un esprit de compétition sur le serveur... Messieurs les concernés dites moi si je me trompe Citer
BenHur Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Non en fait, les stats permettent de savoir combien de personnes sont passées, qui sont les joueurs les plus assidus sur les serveurs etc... Après, Darck m'a fait remarqué que de nombreux joueurs allaient jouer pour leurs stats. Les stats ont donc une influence sur le comportement de certains des joueurs. (pas tous heureusement) Donc pas de stats, plus de fun Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 oui c'était en gros mon idée mais je l'ai mal retranscrite... Je suis plutot d'accord avec l'idée qui a été décidée pas de stats ca élimine pas mal de cseurs de base qui viennent pour monter dans le classement Citer
Messages recommandés