bomber-marc Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35741,5][nom]Darck a écrit[/nom]Nan j'ai répondu honnetement [/citation] gaffe si tu vas à la messe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 J'vous emmerde, je me bourre pas la gueule à coup de feuilles de cannabis bande de ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Votre score est de 462 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 93 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous! Merde, j'y étais presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. moué pas mal ce test j'ai bien aimé mais y a des questions vraiment abuser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Votre score est de 42 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 26 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Votre score est de 170 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 61 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Vous etes encore plus pervers que moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 bah c'est chelou mon résultat sur les drogues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Bof, je le trouve pas trop mal calibré ce test. En tout cas mon score correspond bien à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Votre score est de 135 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 44 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! trop con le commentaire :sarcastic: s'ils savaientt vraiment :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35767,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Votre score est de 170 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 61 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! :sweat: [/citation] toi c'est le sexe en plein air qui t'as fait me battre !!!!! 'foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Des révélations à faire lowskill???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35767,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Votre score est de 170 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 61 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! :sweat: [/citation] Ha merde, le sup admin est pire que moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Genre style chand, oublie de c/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 il est bien ce test en fait ( je crois que je l'avais déjà fait ... et que j'ai un peu augmenté en % de "sexe" :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai pas lu tout le topic, j'etait pas la hier et z'avé profité Bon : mon score : 788 et j'ai pas tricher :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 je crois que le maximum à été atteint par ocelot ( Votre score est de 462 point(s). boissons: 100 % / drogues: 100 % / sexe: 100 % ) s'pas bien de mentir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Ça doit être pour un autre test alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35937,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] s'pas bien de mentir [:xdddd] [/citation] il doit parler du geek test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35916,5][nom]eLd a écrit[/nom]Genre style chand, oublie de c/c [/citation] [citation=35757,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Votre score est de 42 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 26 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... ca va... [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35937,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je crois que le maximum à été atteint par ocelot ( Votre score est de 462 point(s). boissons: 100 % / drogues: 100 % / sexe: 100 % ) s'pas bien de mentir [:xdddd] [/citation] Bah wé, son but c'était d'atteindre le maximum :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Je ne vous dirai pas mon score, même sous la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 guili guili guili ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Laisse tomber, ça ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés