Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65935,320,31][nom]Greaver a écrit[/nom]:sweat:....[/citation] Trop tard, t'es cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 ca craint d'être un geek.ca veut dire etre seul au monde avec son ordi?bah merci mais je préfère être sociable..(quoi?c'est de l'ironie ce test ?merde j'avais pas vu......)lol .marrant ce test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 beaucoup d'entre vous y pensait à 14 ans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Le contraire serait assez inquietant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71715,320,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]à quoi?[/citation] +1 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 à faire hum..hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 :heink: rappelons juste que l'usage du préservatif a deux avantages éviter les MST et aussi les fécondations non souhaitées... (les parents d'un certain "profil supprimé le 28/09/04" auraient pu utiliser un préservatif par exemple...) enfin.. je vois pas le rapport entre votre sexualité de prépuber (vous parliez de l'âge de 14 ans... je vous insulte pas... non je dis ça parce qu'après on croit que je suis aggressif...) et le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71722,320,39][nom]dPm a écrit[/nom]non je dis ça parce qu'après on croit que je suis aggressif...) et le topic...[/citation] Bien sur ce n'est qu'une légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71722,320,39][nom]dPm a écrit[/nom]:heink: rappelons juste que l'usage du préservatif a deux avantages éviter les MST et aussi les fécondations non souhaitées... [g](les parents d'un certain "profil supprimé le 28/09/04" auraient pu utiliser un préservatif par exemple...)[/g] enfin.. je vois pas le rapport entre votre sexualité de prépuber (vous parliez de l'âge de 14 ans... je vous insulte pas... non je dis ça parce qu'après on croit que je suis aggressif...) et le topic...[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71726,320,40][nom]Eveden a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/eva0x/Smileys/Mouhaha.gif Bien sur ce n'est qu'une légende.[/citation] mais je suis pas aggressif moi je suis un ange... tout doux! t'as compris espèce de sale ch..*************[censuré] Il m'insulte, c'est normaaaaaaaaaaaaaaaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71722,297,62][nom]dPm a écrit[/nom]:heink:[/citation] Pas mieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Il m'insulte, c'est normaaaaaaaaaaaaaaaal Il est excellent Anthony Kavanagh. J'aime trop l'accent qu'il prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 hum -20 parce que j'ai jamais touché a l'alcool,ni deja essayé de fumer une fois et voila le resultat N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai refait le test de pureté selon les dernieres fetes et j'ai un peu augmenter, voici les derniers resulats : =*Test de Pureté*= Votre score est de 70 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Avez vous déjà posé un lapin à quelqu'un ? huhu chandler on parle de toi !! Votre score est de -20 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 8 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 4 % Commentaire : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Votre score est de 118 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 30 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Pour les drogues mes points viennent de questions mêlant alcool et drogues...mon score diminuera d'ici 2mois quand je ne boirai plus 5jours/semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 kezako que ce test bidon encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 http://test.griffor.com/certificat.png?id=290850 sympa, en gros j'suis un coincé du cul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 jlai refais, ils ont changé quelques questions: Votre score est de 182 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 56 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 67 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ah... j'vais pitetre le refaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Votre score est de 100 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 32 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 35 % Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! Ben voilà, t'as tout comprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Votre score est de 119 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 50 % low t'es impure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Votre score est de 35 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Rien à faire, depuis les vacances, j'ai fais exploser le score en boissons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés