-= Tests bidons =-


bomber-marc

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai refait le test de pureté, apres tout il c'est passé plein de truc pendant les vacances :whistle:

http://test.griffor.com/certificat.png?id=258093

Ce que j'avais avant:

Votre score est de 110 point(s).

Statistiques:

Pourcentage de réponses positives: 35 %

Réponses positives sur les boissons: 22 %

Réponses positives sur les drogues: 33 %

Réponses positives sur le sexe: 39 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65554,280,32][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire.

j'ai qu'il n'y avait pas d'age pour la drogue car je vois des gars de 12-13 ans fumer des joins dans mon village.[/citation]

Oui j'avais compris :)

Ce qui est marrant c'est qu'au collège, ou fumer est interdit, plein de gens fument pour faire les malins alors qu'ils sont surement dégouté par le gout de la clope ou alors qu'il n'ont si envie que sa. Mais au lycée ou fumer est aurorisé, ou les mentalitées sont plus évoluées, ces gens là ne fument plus, alors qu'il y a un an auparavant, ils étaient fiers de le faire.

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65558,280,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est avec des mentalitées pareille que des mômes de 12 ans participent à des violes collectifs dans les cités de ma ville ...[/citation]

IL y a une différence. Tu peut avoir 12 ans et envie de faire l'amour avec ta petite amie.

Pour les viols c'est pas cette mentalité la, c'est plus grâve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font comme ils veulent, je ne voit pas pourquoi ce n'est pas correct.

Et puis sa doit être rare des gars de 12 ans qui on déjà envie...

[citation=65587,280,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah justement si...

a 12 ans, je pensais a bioman et dragon ballz personnellement...[/citation]

Oui d'un coté c'est vrai...Mais faut voir dans quel milieu sont ces gens la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65608,320,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Tant que t'es pas pubert, ça ne devrait meme pas t'efflorer l'esprit de coucher avec quelqu'un, qui que ce soit...[/citation]

Sauf si tu traine avec des gens qui sont plus agés que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65613,320,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on parle beaucoups de massacres, ça ne me viendrais pas à l'esprit de butter ma classe à coup de fusil à canon scié [:spamafote]

les parents ont un rôle éducatif important, et laisser son enfant faire l'amour à 12 ans est à mon avis un raté dans l'éducation ...[/citation]

Oui mes tes potes sont pas a te dire "Bouhou ta pas fait de massacre, t'es que un gros puceau du massacre". Alors que le sexe, tu te fais souvent charier d'etre un jeune puceau. Tes potes, meme si ils le sont aussi, se la raconte. Tout ca depend de ton milieu. Entre les citées et ma Vendée, ya des années Lumieres.

Ps: joli detournement de Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement