Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 il faut faire les 10 tests, après il te le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 c'est fait mais bon , elle est peut etre Antisémite la machine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 elle est peut etre Antisémite parce-qu'elle ne veut pas me donnez mon score =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Avec le 21eme siècle tu sais on est capable de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Quand tu as répondu aux 10 questions tu clique sur next [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34139,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]elle est peut etre Antisémite parce-qu'elle ne veut pas me donnez mon score =/ [/citation]Quel rapport :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 bas peut être que ak2 est juif mais c'est stupide comme reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Oui c'est ridicule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 c'est assez fréquent ce genre de remarques, mais généralement c'est un pretexte pour faire chier les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Il voulait rigoler [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 9/10 sans tricher. A vous lire c'est bon vous n'etes pas des serial-killers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 wé, bah vive la moule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34222,3][nom]Kiscool a écrit[/nom]9/10 sans tricher. A vous lire c'est bon vous n'etes pas des serial-killers. [/citation] on est surtout pas fisionomistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 C'est vrai, vive la moule, on le dira jamais assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34225,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] on est surtout pas fisionomistes [/citation] physionomistes à la rigueur, cocus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 je sens que ça vas dériver dans le salace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Cocu???? j'espere pas pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34225,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] on est surtout pas fisionomistes [/citation] bah, d'un certain côté les Serial Killers c'est facile, suffit qu'il aie une trop bonne tête pour être programmeur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 les programateurs sont pas TOUS moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Mais euh.. Je suis pas programateurs, et mais j'en connais un paquets de progralateurs si ils sont tous moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 et y'a des moches qui sont pas programmateurs... moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34232,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les programateurs sont pas TOUS moches [/citation] j'ai jamais dit "moches", je pensais plutôt "psychopates" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Toi t'as jamais dit moches mais chrisoflamme lui oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés