L'image des CSeurs...


gocho

Messages recommandés

Je pense en effet qu'il y a une espece de... discrimination envers les joueurs de CS, j'en ai entendu notamment de la part de ceux qui jouent à NS.

J'admet que la plupart des joueurs de CS sont de gros boulets qui savent comuniquer juste par tg nb go dtc, mais faut pas généraliser... Quand je vois le Schroet Kommando.Swe jouer (meilleure team CS mondiale), c'est loin, très loin d'être des boulets.

Si il faut jouer à CS, c'est comme il faut, sinon, je suis d'accord, ca pénalise le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, il ya bien jouer et jouer fair play, et ça c'est pas du tout la même chose.

Tu parle des SK.swe, mais tu les connais personnellement pour dire qu'ils jouent comme il faut ?

Ils jouent peut-être bien, mais si ça se trouve leurs matches se finissent en pugila sur IRC ou autre [:spamafote]

Pour la plupart des joueurs de NS, ils viennet de CS (il y a pas mal d'ex de TFC aussi). Ils connaissent donc quand même un peu la mentalité des joueurs en général.

Ce qui se passe en ce moment surtout, c'est avec l'arrivée du mode Combat, qui ramène beauocup de joueurs à la mentalité plus que douteuse, qui boycotent complètement le mode NS premier du nom et pénalisent donc les premiers joueurs qui ont envie d'une bonne vielle partie comme autrefois.

Ces personnes viennent, quant à elles, sûrementà quelques exceptions près mais très rares dans ce cas, du monde de CS.

Et ce n'est pas pour redorrer le blason de cette 'communauté' déjà plus que méprisée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en plus j'ai deja rencontré cédric. Un pote a un de mes amis et c'est marrant parcequ'il est nul a CS... alors que dans ses chansons , il dit qu'il est trop fort... "soupir" je laime pas trop ce Cédric moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18700,2][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Non en plus j'ai deja rencontré cédric. Un pote a un de mes amis et c'est marrant parcequ'il est nul a CS... alors que dans [g]ses chansons[/g] , il dit qu'il est trop fort... "soupir" je laime pas trop ce Cédric moi.

[/citation]

Tu sais que ce n'est pas lui qui les a faites? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18700,2][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Non en plus j'ai deja rencontré cédric. Un pote a un de mes amis et c'est marrant parcequ'il est nul a CS... alors que dans ses chansons , il dit qu'il est trop fort... "soupir" je laime pas trop ce Cédric moi.

[/citation]

Parce que sur la chason de NetG tu crois que c'est lui qui chante ?

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement