Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Sa m'énerve, quand j'alume mon 2eme PC, il y a un virus qui se met en route et il me boufe toute ma connexion!!!! (impossible de renter sans les serveu...) Comment faire? DIte-le moi!!! Help-me plz!!! GolD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Tu as un anti-virus? Si tu n'en a pas: http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Gaobot et fais tes MàJ dodoz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 ce virus ce nomme sasser pour le supprimer y faut télécharger une mise a jour de ton système, il faut avoir une mise a jour antivirus et un bon parefeu ( firewall ou hotfix ) pour ne pas le rechoper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Pourquoi Sasser? Tu sais combien de virus trainent sur le net en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 je dirais approximativement beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 msblast est encore sur le réseau... il me bouffait ma connection moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 sasser redemarre l'ordi mais quand la "colonie" du virus n'est pas entiere il ralentit la connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Moi a par le Trojan et un autre que j'ai choper 2 fois - la 1er fois il me dereglais l'ecran... -la 2em fois il ma tuer ma carte graphique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 mouais... enfin, tous les worms font un peu la même chose... note pour le fun, l'auteur de sasser a été arrêté. C'est un allemand de 18 ans qui risque aujourd'hui de rester en prison jusqu'à ce qu'il en ait 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 jamais vu un virus qui tue la carte graphique normallement dans ce cas là, il suffit de reeinstallez les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 non, quand j'allumait mon ecran il me mettait no signal et quand j'essayer sur l'autre pc sa fonctionnait. Et je change de carte graphique et pouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 ouais ça me l'as fait une fois sauf que je voyais une des mots incomprehensible ! ( non ce n'est pas le mod msdos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Moi parfois c'etait no signal et parfois c'etait des carées...ou comme canal+...c'etait cryptés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Prends une passoire, ça marche nickel il paraît :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17649,1][nom]GolD1 a écrit[/nom] Sa m'énerve, quand j'alume mon 2eme PC, il y a un virus qui se met en route et il me boufe toute ma connexion!!!! (impossible de renter sans les serveu...) Comment faire? DIte-le moi!!! Help-me plz!!! GolD [/citation] 1.Salut? Merci? Au revoir? 2.Le post aurait mieux été à sa placer dans l'aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17655,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]ce virus ce nomme sasser pour le supprimer y faut télécharger une mise a jour de ton système, il faut avoir une mise a jour antivirus et un bon parefeu ( firewall ou hotfix ) pour ne pas le rechoper [/citation] Sasser: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28929.html Blaster: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26951.html sinon: http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?j=1&langid=fr&venid=sym&close_parent=true&plfid=22&pkj=PFTPLSIVFWMFKPXKBQW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17710,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi parfois c'etait no signal et parfois c'etait des carées...ou comme canal+...c'etait cryptés.. [/citation] :heink: bon juste au passage, on va arreter la schizo, pigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17742,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: bon juste au passage, on va arreter la [g]schizo[/g], pigé? [/citation] C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 la schizophrénie est une maladie psychiatrique. ça peut être un dédoublement de personnalité, un délire paranoïaque profond, .... il y a plein de facettes différentes à la schizophrénie... certain schizophrènes peuvent devenir dangereux pour eux ou pour leur entourage. Ils sont sous calmants en permanence. La schizophrénie n'est pas guérissable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Tu veut dire que tout ces speudo on la meme IP que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 :heink: ?? je t'expliquais juste la schizophrénie... et dans la définition sommaire que j'en ai donné, il y a délires paranoïaques... par exemple, un mec qui croit qu'il y a des caméras partout (cas réel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Mais la c'est Manekee qui me joue un tour il ma mis 4-5 speudo disant que ces speudo on la meme Ip, c'est impossible, Merci dPm mais je connaisait la Schizopnrenie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 la Schizopnrenie c'est une variante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Non, il l'a vrement fait, il a dut enlever son post :/ Maneke, tu me fait peur la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 c'est simplement un privilège de modo... (les supadmins, c'est pire :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés