Virus qui me bouffe ma connexion!!!! Help-me plaz

Messages recommandés

Posté(e)

Sa m'énerve, quand j'alume mon 2eme PC, il y a un virus qui se met en route et il me boufe toute ma connexion!!!! (impossible de renter sans les serveu...)

Comment faire?

DIte-le moi!!!

Help-me plz!!!

GolD

Posté(e)

ce virus ce nomme sasser -_-

pour le supprimer y faut télécharger une mise a jour de ton système, il faut avoir une mise a jour antivirus et un bon parefeu ( firewall ou hotfix ) pour ne pas le rechoper

Posté(e)

mouais... enfin, tous les worms font un peu la même chose...

note pour le fun, l'auteur de sasser a été arrêté. C'est un allemand de 18 ans qui risque aujourd'hui de rester en prison jusqu'à ce qu'il en ait 23...

Posté(e)

[citation=17649,1][nom]GolD1 a écrit[/nom]

Sa m'énerve, quand j'alume mon 2eme PC, il y a un virus qui se met en route et il me boufe toute ma connexion!!!! (impossible de renter sans les serveu...)

Comment faire?

DIte-le moi!!!

Help-me plz!!!

GolD

[/citation]

1.Salut? Merci? Au revoir?

2.Le post aurait mieux été à sa placer dans l'aide technique ;)

Posté(e)

[citation=17655,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]ce virus ce nomme sasser -_-

pour le supprimer y faut télécharger une mise a jour de ton système, il faut avoir une mise a jour antivirus et un bon parefeu ( firewall ou hotfix ) pour ne pas le rechoper

[/citation]

Sasser: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28929.html

Blaster: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26951.html

sinon: http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?j=1&langid=fr&venid=sym&close_parent=true&plfid=22&pkj=PFTPLSIVFWMFKPXKBQW

Posté(e)

[citation=17710,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi parfois c'etait no signal et parfois c'etait des carées...ou comme canal+...c'etait cryptés..

[/citation]

:heink: bon juste au passage, on va arreter la schizo, pigé?

Posté(e)

la schizophrénie est une maladie psychiatrique.

ça peut être un dédoublement de personnalité, un délire paranoïaque profond, .... il y a plein de facettes différentes à la schizophrénie... certain schizophrènes peuvent devenir dangereux pour eux ou pour leur entourage. Ils sont sous calmants en permanence.

La schizophrénie n'est pas guérissable.

Posté(e)

:heink: ??

je t'expliquais juste la schizophrénie...

et dans la définition sommaire que j'en ai donné, il y a délires paranoïaques... par exemple, un mec qui croit qu'il y a des caméras partout (cas réel)