Guest Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 Salut a tous j'espere que vous allez bien, moi ne tout cas ca va Alors je voudrais savoir quels sont les programmes a utiliser pour creer un site (programme gratuit de preference)... Ou alors si vous vous avez des liens vers des sites qui expliquent comment il faut si prendre...merci a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 Bloc notes. Et va sur www.siteduzero.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 Soit tu es un découragé de la vie => éditeur de site. Ou soit tu es un type qui n'a pas peur de réussir même si il va devoir apprendre => www.siteduzero.com tu vas dans HTML ! Pour l'instant utilise le bloc note si tu débutes c'est le meilleur programme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2004 Report Share Posted May 6, 2004 ok merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts