mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17037,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Suis là depuis aout 2002 [/citation] J'étais là avant toi et que je suis même pas modo :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17039,1][nom]mota a écrit[/nom] J'étais là avant toi et que je suis même pas modo :kaola: [/citation] On a pas les même valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 On a pas les mêmes rillettes surtout ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17039,1][nom]mota a écrit[/nom] J'étais là avant toi et que je suis même pas modo :kaola: [/citation]On se connait :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Depuis un an environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17039,1][nom]mota a écrit[/nom] J'étais là avant toi et que je suis même pas modo :kaola: [/citation] Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17035,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] t'avais surtout une tête de bébé :sarcastic: [/citation] heu tu as déja eu un bebe chez toi?? parce que 'aimerais pas que le ien est ma tête dans le film! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 moi 6 mois a peu pres chui rentrer tout doucement tout doucement.... ....et maintenant jvous fait c**** a plein tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17039,1][nom]mota a écrit[/nom] J'étais là avant toi et que je suis même pas modo :kaola: [/citation] C'est ce que je pensais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Moi 25 ans 2mois et 3 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Pseudo : GoXoA Date de naissance : 13-11-1987 Y'a un blem là :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Ca doit faire la 10 eme fois qu'on met ma date de naissance sur le forum ^^ (on va tous la connaitre a force) Serieusement j'suis inscrit depuis longtemps ( j'ai changé de compte ) mais je postais jamais ou 3 fois rien (Pour résoudre 3 fois rien : rien = 0, soit 3 x 0 = 0 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=16982,1][nom]razorbill a écrit[/nom] En gros, ouais.. surtout que je suis arrivé sur le forum sans connaître le site Et a l'époque un modérateur avait proposé un cadeau pour celui qui posterai le 1000ème message du forum ; quand je lui ai dit que c'était moi, il m'a proposé Blue Shift. J'ai refusé :sweat: [/citation] c'était encore l'époque de mazee sur le forum et des posts de pingoo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 moi je sais pas exactement, j'ai pas fais l'ancien forum mais bon ça fait plaisir de temps en temps de voir vos posts, z'etes tous assez cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 aaah la mélancolie... edit: grillade dans un instant d emotion si intense, c est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17266,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] c'était encore l'époque de mazee sur le forum et des posts de pingoo.. [/citation] comment que ca date ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Si ça tombe j'étais meme pas né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17140,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Depuis un an environ [/citation] mais bien sûr [:xdddd] ça se compte encore en mois pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 depuis 2 ans et demi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17387,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] mais bien sûr [:xdddd] ça se compte encore en mois pour toi [/citation]Depuis un an que j'ai posté mon premier message et puis je suis revenu vers octobre ou là je venais tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Moi à peu près 6 mois. En fait j'ai d'abord découvert le site y a au - 8 mois puis après j'ai essayé le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 moins de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Ca doit faire 1 mois que je lis le forum (honte sur moi) Pourtant ca fait un moment que je fais partie du staff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 C'est vrai ça on te voit pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 jamais ou presque plutot ... moi comme avant le forum etait beaucoup moins pratique alors je ne venait pas ... Mais maintenant je squatte ! Et toi GoXoA on te vois pas beaucoup non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés