[topic sciences et technologies]


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon au fait, vous penssez que l'homme dessant de qui ?

En cou d'SVT, on avait vu "l'Odyssé de l'espece"

Et une fille de ma classe a dit :

Non, on dessant de dieu !!!!!!!!!!

Prof : Tu n'a pas vu le film ?

Fille : Si, mais je vous dit qu'on dessans de dieu !!

prof : non, on a les preuves, moi je te dit que c'est sa mais tu

crois ce que tu veut...

fille : Pffff, va si ta geu*e !

prof : tu crois ce que tu veut je m'en tape ! Les Indou on leur croyance aussi !

fille : pfff, pas ma faute si ils sont co*....

Et sa a durer 10 min :'( mais faut avez c'etait marrant de voir sa stupidité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu auras la réponse en TS avec.. la phylogénie.... (le truc relou au possible...)

et bien que ça plaise ou non, on [g]descend[/g] bien du singe.... enfin des primates.... et nos plus proches cousins sont les gorilles chimpanzés et bonobos...

les bonobos d'ailleurs sont les animaux qui ont le comportement sexuel le plus proche de l'homme... chez eux, le sexe sert à appaisé les tensions dans le groupe... sont évolués moi je vous le dis [:666]

EDIT: la nana en question est aussi réac' (ironie) que l'assemblé de scientifique qui a accueilli la théorie de Darwin à son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22065,5][nom]dPm a écrit[/nom]bah tu auras la réponse en TS avec.. la phylogénie.... [g](le truc relou au possible...)[/g]

et bien que ça plaise ou non, on descend bien du singe.... enfin des primates.... et nos plus proches cousins sont les gorilles chimpanzés et bonobos...

les bonobos d'ailleurs sont les animaux qui ont le comportement sexuel le plus proche de l'homme... chez eux, le sexe sert à appaisé les tensions dans le groupe... sont évolués moi je vous le dis [:666]

EDIT: la nana en question est aussi réac' (ironie) que l'assemblé de scientifique qui a accueilli la théorie de Darwin à son époque

[/citation]

[g]Bah y'a encore plus relou dans le programme de SVT cf. la duplication de gènes et tout le tsoin tsoin...[/g]

Et autant en hétéro qu'en homo-sexualité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22061,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Sinon au fait, vous penssez que l'homme dessant de qui ?

En cou d'SVT, on avait vu "l'Odyssé de l'espece"

Et une fille de ma classe a dit :

Non, on dessant de dieu !!!!!!!!!!

Prof : Tu n'a pas vu le film ?

Fille : Si, mais je vous dit qu'on dessans de dieu !!

prof : non, on a les preuves, moi je te dit que c'est sa mais tu

crois ce que tu veut...

fille : Pffff, va si ta geu*e !

prof : tu crois ce que tu veut je m'en tape ! Les Indou on leur croyance aussi !

fille : pfff, pas ma faute si ils sont co*....

Et sa a durer 10 min :'( mais faut avez c'etait marrant de voir sa stupidité ...

[/citation]Au passage comme ça, c'est "descend" et pas "dessant"... J'ai du relire 3 fois pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le début, survolé le milieu, parcouru la fin.

Il y a pas mal de choses dans cet article.. Surement trop. On essaie de nous faire croire quelques chose, avec une orgie d'arguments qui ne prouvent en fait que bien peu de choses..

Le seul point que j'ai trouvé un minimum intéressant était les explications sur le 'creux' des pôles. La Terre est applatie en ses pôles, c'est une chose qui est entièrement connue ; mais il n'a jamais été question de creux.. Donc si les preuves avancées sont exactes (même si je n'en ai pas vu énormément d'absolument crédible à 100%), alors pourquoi pas ? Après tout la Terre tourne suivant un axe de révolution exact (à quelques degrè près), il est possible d'imaginer une sorte de 'dépression' en ses pôles...

Donc bon, je n'y crois pas, mais je me dis 'pourquoi pas'.. comme une simple curiosité physique de la chose :-

Mais pour le reste, on a un peu une collection de conneries (enfin c'est mon avis perso..). Je n'ai pas tout lu, donc je ne peux pas en faire l'inventaire..

En tout cas, un 'explorateur' qui découvre un monde riche, naturel, chaud, avec une faune et une flore, tout ca en plein milieu du pole nord, et qui décide de rebrousser chemin pour aller recharger les accu de ses lampes et parce qu'il a mal aux pattes, je suis désolé.. mais niveau exploration le mec est un peu à l'ouest..

Et j'aime bien parce que juste après l'extrait de son récit, c'est marqué que le gars est retourné plusieurs fois au pole nord, en revenant toujours avec des histoires incroyable (et selon l'article, c'est une 'preuve'..)

Et sinon, l'hypothèse d'une Terre sous la croûte terrestre, avec un second soleil et tout le bazarre, faut avouer que c'est une très belle histoire :) Mais ca s'arrête vraiment à l'histoire de SF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de razor...

franchement le coup des trous dans les pôles ca m'a doucement fait rire...

D'autant plus que leur photo qu'ils apportent comme "preuve" ne prouve rien du tout : c'est flou, il fait noir et ca aurait très bien pu être le centre ville de La Rochelle sur la photo tout le monde aurait dit amen...

Bref un beau rammassis de bêtises qui ne sont absolument pas prouvées...

A mon avis, les phénomènes surnaturels (si phénomènes surnaturels il y a) ont une autre explication.

Et ce n'est pas au pole qu'on va la trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement