nouveau débat...


bilbon

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol je sais pas si tu a remarquer mais lowskill te reprend souvent dans le sujet sur tn style sms et le style sms vu que tout le monde abrege de differentes facon c'est incomprehensible et d'ailleur si tu avait pris le soin de lire la charte que l'on te demande t'accepter quand tu t'inscrit tu aurai vu que le style sms est interdit.

dit moi si tu comprend:

slt jvoudre presentr mon new sit ca sapel www.kelke-chose.com ns som 1 team cs ns jouon tte la journe a cs ns recruts ds gars ki on entr 12 et 14 an é ns avs prevu dcheter 1 serv pr la fin du moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16901,2][nom]hamilcar a écrit[/nom]un français incompréhensible?????non mais vous avez fumez ou quoi??

[/citation]

Deja ton attitude n'est pas celle d'un enfant de choeur.

Après, quand on parle d'une orthographe exécrable on ne parlait pas spécifiquement de toi mais de l'ensemble des personnes irrespectueuses dans ton genre qui postent à tort et à travers leurs pubs sur des forums.

Après, il a été aux insultes, ça je suis assez mitigé car il est vrai que de voir des gars comme toi à longueur de journée ça saoule, mais il est vrai qu'un peu plus de self contrôle serait à aggrémenter.

Par contre je trouve ça naze de vouloir le blâmer, l'homme est constitué de telle mannière que l'on ne voit que ses mauvais cotés, ainsi bilbon ce qui te choque c'est de voir l'attitude de low à ce topic précis, mais personne n'a la présece d'esprit (à part chandler qui nous en fait part chez les sdt) de mentionner son bon taf.

Ah bah ça non, le bon taff est normal et le mauvais sort de l'ordinaire, mais tous autant que nous sommes nous serions trop incapables (et moi le premmier) de faire ce qu'il fait, et ça nous saoulerait beaucoup plus vite et on en viendrait à un vocabulaire équivalent voir pire beaucoup plus rapidement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16889,1][nom]hamilcar a écrit[/nom]en attendant moi je me souviens pas avoir qualifié les modératuers de bouffons ou de petits merdeux alors dans le genre irrespectueux mota je crois que tu me bats largement !

[/citation]

[citation=16901,1][nom]hamilcar a écrit[/nom]un français incompréhensible?????non mais vous avez fumez ou quoi??

[/citation]

Le respect ce n'est pas QUE pour les modérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16910,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]

Le respect ce n'est pas QUE pour les modérateurs...

[/citation]

+5000

hamilcar... si tu n'es pas content, saches que ce n'est pas avec tes remarques à la con, ton imaturité profonde et ta tendance à agresser forumeurs et modérateurs que tu feras changer les choses, vers une vision qui TE parait juste.

Nous le forum on le vit tous les jours... on l'entretient, et on l'aime comme il est, sauf quand des merdeux (pour repprendre ton expression) dans ton genre viennent foutre la merde...

Maintenant, si ça te plait pas, saches que c'est pareil, et que ça ne changera pas...

Le forum existe depuis bien avant ton intervention, et il y survivra...

Tu n'es pas irremplaçable, et je préfère encore une dizaine de types gentillets à corriger tous les 3 posts qu'un emmerdeur qui ne comprend rien à rien... sur ce, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16907,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]lol je sais pas si tu a remarquer mais lowskill te reprend souvent dans le sujet sur tn style sms et le style sms vu que tout le monde abrege de differentes facon c'est incomprehensible et d'ailleur si tu avait pris le soin de lire la charte que l'on te demande t'accepter quand tu t'inscrit tu aurai vu que le style sms est interdit.

dit moi si tu comprend:

slt jvoudre presentr mon new sit ca sapel www.kelke-chose.com ns som 1 team cs ns jouon tte la journe a cs ns recruts ds gars ki on entr 12 et 14 an é ns avs prevu dcheter 1 serv pr la fin du moi

[/citation]

pourquoi y marche pas ton lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16924,3][nom]OinJ a écrit[/nom]me suis jamais presenté et j'ai direct posté des conneries moi XD

ps: le parano va dans le sens ou ca chipotte beaucoup trop pour souvent pas grand chose

[/citation]

Faut dire aussi avec toi y'a des raisons d'être parano.

Mais en plus... mais en plus, rien que parce que t'es le pote à low, tu peux continuer à poster tes conneries :/

'culé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16927,1][nom]mota a écrit[/nom]

rien que parce que t'es le pote à low, tu peux continuer à poster tes conneries :/

[/citation]

c'est clair que ça a ses avantages... mais aussi ses inconvénients... QU'EST CE QU'IL EST CHIANT DANS LA VIE !!!!

[:xdddd] euh, tu rentres vendredi c'est ça Ls ? ^^

bon bah dans ce cas, il me reste 2 jours de vie sur le forum :D

P.S. nan mais je rigolais.... nan pas la tête nan AÏE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous pour le style sms , mais si vous regarder mon premier topics les seules abrevations que j'ai utilisé sont dc pour donc et ds pour dans , on va quand meme pas en chier une pendule , pardon pour l'expression(je fais attention maintenant) par contre je maintiens que les modérateurs non pas a me traiter de merdeux de bouffons (ce qui est interdit par la grande charte)

c'est vrai ca j'arrive pour m'expliquer calmement et tout le monde me tombe dessus c'est quoi ces manieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16940,2][nom]hamilcar a écrit[/nom]je suis tout a fait d'accord avec vous pour le style sms , mais si vous regarder mon premier topics les seules abrevations que j'ai utilisé sont dc pour donc et ds pour dans , on va quand meme pas en chier une pendule , pardon pour l'expression(je fais attention maintenant) par contre je maintiens que les modérateurs non pas a me traiter de merdeux de bouffons (ce qui est interdit par la grande charte)

c'est vrai ca j'arrive pour m'expliquer calmement et tout le monde me tombe dessus c'est quoi ces manieres !

[/citation]

Tu ma demander ce que je fumais, je l'ais mal pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16940,3][nom]hamilcar a écrit[/nom]

c'est vrai ca j'arrive pour m'expliquer calmement et tout le monde me tombe dessus c'est quoi ces manieres !

[/citation]

Diantre, petite chose tu t'es fait maltraiter par un pleutre !

jespère que tu réussira à t'en remettre pendant le reste de ta vie parce que là ça s'annonce mal :sweat:

Non mais sérieux tu te fous de la gueule du monde ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16889,1][nom]hamilcar a écrit[/nom]en attendant moi je me souviens pas avoir qualifié les modératuers de bouffons ou de petits merdeux alors dans le genre irrespectueux mota je crois que tu me bats largement !

continuez comme ca et vous serez modérateur d'un forum bien vide

un français incompréhensible?????non mais vous avez fumez ou quoi??

[/citation]

Clampin va...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.