Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 put** je l'ai eu Fitz vient de tuer DigitalVotre combat est le combat n°1841 edith: 22h11:13 - Combat n°1843 Lota contre Digital Victoire de: Digital :whistle: chaud le Digital hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 sa y'ai, je suis incrit, je crée mon perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20035,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]sa y'ai, je suis incrit, je crée mon perso... [/citation] mouai, t'as pris un humain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Round 6Phase de magie Naturalkillers lance le sort Glace I sur Lota Naturalkillers inflige 5(1) points de dégâts Naturalkillers vient de tuer Lota Votre combat est le combat n°1846 Bof, c'est nul, ta juste a cliquer sur le speudo et sa defile, ya rien a faire de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 non, un orc ou je sais plus quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 D'abbord mon perso ne compte pas, il est spec comme un merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je t'ai ded, je t'ai ded, mon premier combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 bof : Phase de corps à corps Lota attaque Naturalkillers avec son arme: Epée Longue Lota inflige 5(-1) points de dégâts Lota vient de tuer Naturalkillers Votre combat est le combat n°1849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je ne pense pas que vos histoires de combats nous intéressent follement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 oh, GdB ma tuer Gdb vient de tuer Naturalkillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20043,4][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]je ne pense pas que vos histoires de combats nous intéressent follement... [/citation] j'avais sauter ton post, le topic est fait pour sa :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ouais, mais est-ce constructif de raconter tous vos combats, un par un... avec le nombre de dégats, le nombre de sorts, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 M'ouai, me suis inscrit pour rien, il est nul ce jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 il est encore en construction la version d'avant était bien sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20052,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est encore en construction la version d'avant était bien sympa ^^ [/citation] J'ai d'ailleur du mal à comprendre cette "régression" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 moi aussi ... à croire que les extras-terrestre ont aussi tué les créateurs du site aprés avoir détruits l'aire de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 on avait fait ça lors du précédent forum. Je ne souhaite pas que ce topic parte en log des combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Round 1Phase de magie Mota lance le sort Glace I sur Bonespitter Mota inflige 54(46) points de dégâts Mota vient de tuer Bonespitter Votre combat est le combat n°2699 Si c'est pas beau ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 mwé :/ N'empêche que ça avance pas le site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Non, par contre j'ai déouvert un mmorpg bien sympa du nom de Dark Throne... http://www.darkthrone.com/ edith : le seul hic, c'est en anglais mais ça part sur le même principe en beaucoup plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 heu... je crois que tu arrives trop tard là... [:edith] Je confondais avec thief III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Fresh attaque Mota avec son arme: Epée Longue Fresh inflige 15(8) points de dégâts Fresh vient de tuer Mota Votre combat est le combat n°2700 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 :kaola: Viens, viens sur darkthrone me défier si tu l'ôse sale anchois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35390,5][nom]mota a écrit[/nom]:kaola: Viens, viens sur darkthrone me défier si tu l'ôse sale [g]anchois [/g]! [/citation] Maquereau s'il-te-plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Thon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés