Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bah voilà ce matin, comme tous les matins, je regarde mas dl et je check le forum en buvant mon ovomaltine, tout en ayant la tête dans le cul et en étant en retard...

Première fois que ça marrive, le bol tape le clavier et un razdemarée sabat sur lui :/

Jessuie à larrache et cest seulement tout à lheure en lisant un .txt que je me rend compte que la flèche droite ne marche plus :(

Jai enlevé la touche, éssayé de gratter le chocolat séché ([:666]), rien ny fait... Quelequun a une astuce ou je vais devoir me taper cette touche déféectueuse toue ma vie?

Merci :jap:

Posté(e)

[citation=16323,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]g ouvert mon clavier et je le laisse secher là jutilise le clavier visuel windows :/

je peut pas faire mieux.

[/citation]

vous pouvez pas savoir comme c'est chiant :D

Posté(e)

bof, un tournevis, tu fais sauter les touches, tu les mets (en ordre, ça vaut mieux) sur une table, et tu décrasses le tout...

J'ia fait ça une fois dans ma vie et ça m'a bien pris quelques heures [:666]

Posté(e)

[citation=16355,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

vous pouvez pas savoir comme c'est chiant :D

[/citation]

meuh si.. quand je bossais l'ete dernier, je tappais mes rapports avec le clavier virtuel.. ça mettai du sel dans mes journées

:sweat:

Posté(e)

Franchement en bureautique la souris est la :) y a plein de touches inutiles sur ces claviers de m***e ! a commencer par les voyelles jvais toutes les enlever! c'st prt ls vlls snt pls l.