France Telecom (Wanadoo) est votre FAI ?

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=16386,4][nom]liron a écrit[/nom]Il y a des rumeurs sur HFR comme quoi Wanadoo passera au 2048/128 et 2048/256 en Juillet ou Septembre.

[:xdddd]

[/citation]

[:xp1700] Kewl

Posté(e)

[citation=16528,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non mais oh, chut :o

Wanaddo c'est bien quand même :o

Et vas chercher un haut débit abordable ya 5-6 ans à part Wanadoo cable aussi :o

[/citation]

free, club internet, aol [:spamafote]

Posté(e)

[citation=16557,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ya 5-6 ans j'ai dis :o

Avant les offres ADSL étaient hors de prix pour des performances encore tatonantes, il n'y avait que le cable comme valeur sûre.

[/citation]

y'a 5 ans c'est sur que y'avais rien vu que le haut débit n'était pas implanté en france, sauf dans quelques entreprises de paris (Ab prod est l'une des premmières à tester l'adsl).

Donc en effet oui y'avait que le cable, et après les meilleurs connexions et les moins chères faisaient partie de ce que je t'ai dis.

Posté(e)

[citation=16615,2][nom]mota a écrit[/nom]bon deja t'as l'adsl toi alors pwet pwet !

[/citation]

J'ai passé 2 ans de 56k pour obtenir l'adsl, moi :na:

Posté(e)

[citation=16644,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mi je suis sur wanadoo 56k avec 100h par mois pour 25€ :(

[/citation]

Qu'est-ce-que c'est que cette merde ? :/

Tu peux pas prendre un abonnement adsl pour le meme prix ? :D