BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 FAI signifiant Fournisseur d'Accès à Internet Merci de répondre sérieusement. Cela pourrait permettre une opération surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Malheureusement je suis chez tiscali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Non, je suis chez FREE degroupé mais j'ai pas encore la boboX :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Noosnet pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 free pawah [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ça y est t'es passé à free toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 bah je suis le seul de wanadoo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 noosnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Hum... bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 je croyais qu'on ne faisait pas de pub sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16265,1][nom]hamilcar a écrit[/nom]je croyais qu'on ne faisait pas de pub sur ce forum [/citation] c'est différent c'est un sondage faut pas tout mélanger non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16265,1][nom]hamilcar a écrit[/nom]je croyais qu'on ne faisait pas de pub sur ce forum [/citation] je pense qu'on devrait faire un test de connerie chez les gens et en refouler certain.. hamilcar par exemple servirai d'étalonage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Base de ref ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 SdT fondation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16271,1][nom]mota a écrit[/nom]Base de ref ? [/citation] hamilcar à partir de ce niveau on refoule.. On garde tout de meme pas mal d'entrant sur le forum puisque pour arriver à son niveau il faut tout de meme le faire exprès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16274,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] hamilcar à partir de ce niveau on refoule.. On garde tout de meme pas mal d'entrant sur le forum puisque pour arriver à son niveau il faut tout de meme le faire exprès.. [/citation] Y'a pas plus radical qu'un test de QI ... En dessous de 200, allez hop ça dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16276,1][nom]mota a écrit[/nom] Y'a pas plus radical qu'un test de QI ... En dessous de 200, allez hop ça dégage ! [/citation] Je crois qu'il ne va plus rester grand monde sur le forum :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16279,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Je crois qu'il ne va plus rester grand monde sur le forum :non: [/citation] En effet on ne sera plus que deux. [citation][nom]L0WsKiLL[/nom] Les grands esprits se rencontrent [/citation] J'l'ai pas inventé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 t'es relou aussi toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 jme suis permis d'editer.. T'es trop nul... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 :cry: Michant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Noosnet en 1024... ça sentirait les réducs chez FT que ça ne métonnerait même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 vi je suis chez Mr Free Theoriquement, je suis trop loin du noeud pour la freebox et etre en 2048, mais au final j'ai une BP vraiment top. Je d/ à environ 450K/s, et le plus interessant, j'ai un Up de 34Ko [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16303,1][nom]Manneke a écrit[/nom]vi je suis chez Mr Free Theoriquement, je suis trop loin du noeud pour la freebox et etre en 2048, mais au final j'ai une BP vraiment top. Je d/ à environ 450K/s, et le plus interessant, j'ai un Up de 34Ko [:666] [/citation] combien de mettres ? http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés