c'est quoi cette censure ?

Guest

Recommended Posts

je laisse un message pour indiquer que l'on a crée un site de team natural selection et je demande l'avis des utilisateurs de ce forum (ce qui me parait etre autorisé par les regles du forum puisque notre site ne va pas a l'encontre de l'ordre publique et ne choc pas les bonnes moeurs :) )

Hé voila que mon message est censuré , en plus je crois bien etre dans le forum de discussion générale , dc ds général cela inclu la création de site ou alors je suis idiot !!!

dc je relaisse l'adresse de notre site pour ceux que ca interesse www.cochon-de-guerre.fr.st

Ouai ce bien ce que je dit c de la censure ni plus ni moins , simplement parceque t'aime ou que t'aime pas tu vires les messages , génial peut etre que le site peux interesser qqun , il ya qd mm pas que toi qui compte sur le forum

petite note..

je constate également que tu ne sais pas lire.

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement ([g]pas de style SMS[/g]) et [g]ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs[/g]

alors t'es mignon... 13.gif

De la pub arrete tu me fais rigoler , faudrait deja que j'ai qq chose a vendre ! franchement que tu crois pas que les mecs sur le forum qui site des marques tout le temps font pas plus de pub que de simplement donner l'adresse d'un site !

faut arreter internet est qd mm fait pour se transmettre des informations !

enfin bon je comprend qd mm ton point de vue

Guest
This topic is now closed to further replies.