Guest Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 je laisse un message pour indiquer que l'on a crée un site de team natural selection et je demande l'avis des utilisateurs de ce forum (ce qui me parait etre autorisé par les regles du forum puisque notre site ne va pas a l'encontre de l'ordre publique et ne choc pas les bonnes moeurs ) Hé voila que mon message est censuré , en plus je crois bien etre dans le forum de discussion générale , dc ds général cela inclu la création de site ou alors je suis idiot !!! dc je relaisse l'adresse de notre site pour ceux que ca interesse www.cochon-de-guerre.fr.st Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 j'aime pas les pubs comme ça.. surtout quand c'est le premier post de l'utilisateur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 ouai bah excuse moi mais c un forum général alors que t'aime ou pas qu'est ce que j'en ai a cirer moi !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM Statut : Super Administrateur et que j'aime pas les pubs de merde comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 Ouai ce bien ce que je dit c de la censure ni plus ni moins , simplement parceque t'aime ou que t'aime pas tu vires les messages , génial peut etre que le site peux interesser qqun , il ya qd mm pas que toi qui compte sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 petite note.. je constate également que tu ne sais pas lire. Article 1 : Engagements du membre Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française). De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html). Écrire correctement ([g]pas de style SMS[/g]) et [g]ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs[/g] alors t'es mignon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 surtout que ton super topic sur ton super site pour ta super team est déjà dans la catégorie qu'il faut.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 De la pub arrete tu me fais rigoler , faudrait deja que j'ai qq chose a vendre ! franchement que tu crois pas que les mecs sur le forum qui site des marques tout le temps font pas plus de pub que de simplement donner l'adresse d'un site ! faut arreter internet est qd mm fait pour se transmettre des informations ! enfin bon je comprend qd mm ton point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 mais tu ne sais toujours pas lire LE STYLE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM bref fermons ce magnifique topic qui restera j'en suis persuadé dans les coeurs de tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts