Un premier test pour de_train.


Arcanos

Messages recommandés

Le site CS-Top 10 bien connu des joueurs de Counter-Strike pour son "top ten" a sorti un dossier comparatif sur de_train.

On peut y trouver une analyse de tous les aspects de la map (ambiance sonore, graphismes et autres nouveautés). Le dossier est assez propre et est illustré de nombreux screenshots, n'hésitez donc pas à le lire et, pourquoi pas, à télécharger l'une de leurs vidéos si vous ne les connaissez pas encore.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Vossey.com que nous apprécions énormément chez Cs-Top10 pour la sympathie et la simplicité de ses newseurs.

Notre site a un peu de mal à tenir le coup quand la fréquentation est élevée et cela se ressent dans la vitesse de navigation.

Merci d'avoir newsé le dossier sur Vossey et merci à tous ceux qui vont le lire. :)

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45563,0,7][nom]DrTo0l a écrit[/nom]Un grand merci à Vossey.com que nous apprécions énormément chez Cs-Top10 pour la sympathie et la simplicité de ses newseurs.

Notre site a un peu de mal à tenir le coup quand la fréquentation est élevée et cela se ressent dans la vitesse de navigation.

Merci d'avoir newsé le dossier sur Vossey et merci à tous ceux qui vont le lire. :)

Bonne journée à tous.[/citation]

Dr Tool, un grand merci à toute votre équipe , j'aime bien votre site.

J'ai remarqué depuis que j'y suis inscrit que ce site n'était pas des plus rapides, mais quand on voit votre boulot (et le nombre d'inscriptions, au passage ;) ), c'est encourageant pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement