vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Bon je sais je pourrais vérifier sur les profils, mais ça ettrai du temps. Je veux juste savoir si il y a beaucoup de "vieux". Moi jai 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 "entre 18" elle est jolie celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 "entre 18" "et 25" Ya un problème je crois [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Petit problème avec tab ^^ Bah si vous etes plus près de 25 mettez 25 (et vice vers avec 18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 en même temps tu peux éditer ^^ moi, 19 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Je l'attendais ce sondage Il fallait bien qu'il atterisse un jour sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 bah disons que pour ceux qui ont eu droit aux 3 forums, bah on l'a eu au moins 2 fois par forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Moi j'ai le quadruple de DpM divisé par 4.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 ^^ c'était pas plus simple de dire que tu avais 16 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 'culé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 c'est quoi ce vocabulaire mon enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 wheeee... Dans 7 jours je serais plus pres de 18 que de 17 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 chu pas dans le sondage.. et je peux pas éditer cette merde.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15683,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]chu pas dans le sondage.. et je peux pas éditer cette merde.. :heink: [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 On peut rééditer son sondage (pour un post y'a pas de problèmes mais là je sais pas comment on fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15683,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]chu pas dans le sondage.. et je peux pas éditer cette merde.. :heink: [/citation] MITOOOOOO ..... [citation=15684,1][nom]Manneke a écrit[/nom] +1 [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15689,1][nom]mota a écrit[/nom] MITOOOOOO ..... [:xdddd] [/citation] ttttt vous etes sur le point de depasser le quota... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15683,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom][g]chu pas dans le sondage[/g].. et je peux pas éditer cette merde.. :heink: [/citation] Dieu n'as pas d'âge ? :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Ayé, on resort la langue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15698,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ayé, on resort la langue ! [/citation] Couché le iench ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 T'es qui toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Papou papa pas à poux pas papa [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Ouais bah... Te la pète pas torp parce que.. J'ai des puces moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Attention il va sortir ses morpions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés