Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15580,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ampli qui t'explose à la gueule... c'est mieux quand meme.. en plein solo [/citation] ^^ ca m'est arrivé... c'est marie qui a pété un plomb et qui m'a fait claquer l'ampli en faisant sauter le disjoncteur Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15584,2][nom]Manneke a écrit[/nom] ^^ ca m'est arrivé... c'est marie qui a pété un plomb et qui m'a fait claquer l'ampli en faisant sauter le disjoncteur [/citation] ça suce le chauffe biberon hein ? Citer
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ça doit etre mignon ce genre de chose.. Merde mon ampli.. j'avais economisé à mort pour en plus :x Citer
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15587,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ça suce le chauffe biberon hein ? [/citation] :whistle: le chauffe sein à la limite? Le bib' c'est le cas d'extreme urgence de la nuit Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 heureusement qu'elles ont 2 seins, pasque 2 mioches, ça use.. Citer
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15595,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]heureusement qu'elles ont 2 seins, pasque 2 mioches, ça use.. [/citation] j'ose pas imaginer l'enchainement "aller, passe moi l'autre, dans 1h c'est elle qui va se re-lever" des jumelles, je sais vraiment pas comment tu as pu tenir... Citer
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 j'avais posé la question du choc psychologique en cas de triplet.. Citer
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15600,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'avais posé la question du choc psychologique en cas de triplet.. [/citation] :sweat: nan mais dans ce cas là, pas question d'allaiter, c'est carrement impossible... Citer
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15604,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]t'as remarqué ça toi aussi ^^ [/citation] :whistle: ou alors on les apelle les vaches à lait, avec leur tire lait derniere generation Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 bon je vais devoir abandonner cette triplette en cours de partie, la mioche n°2 a décidé de taper la mioche n°1 donc l'une braille car elle a mal, et l'autre......je sais pas trop pourquoi....... pourquoi pas d'ailleurs.. vive les gosses.. Citer
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 :sweat: ben je faisais un cent metre pour bercer la mienne... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 mieux vaut être lent et délicat pour bercer un enfant Citer
dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes?Mais oui mon gros bêta, s'il n'en avait pas, ils marcheraient pas demandez à Oinj Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15744,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes?Mais oui mon gros bêta, s'il n'en avait pas, ils marcheraient pas demandez à Oinj [/citation] Citer
Messages recommandés