Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Une semaine pour faire en sorte que la gamine trouve son rythme de sommeil, 1 semaine dans le Nord, derniere semaine ici, ca aurait pu etre bien... Si seulement la gamine avait gardé son rythme de sommeil. Je crois qu'elle a pas aimé passer dans les bras de Pierre Paul Jacques :whistle: et sa grand mere... Bref, 3 semaines chaudes, mais vala, je reviens à ma façon :hello: Sinon, bah les congés paternité, c'est une veritable arnaque, surtout quand votre boite vous dis "oui, oui, vous y avez le droit, c'est vrai... mais on a le droit de ne pas vous payer, c'est la sécu qui vous paye" Resultat, bah j'ai gagné très exactement 10% de ma paye en 15 jours... Super, et ils appellent ca des congés. j'aurais posé 15 jours sans solde que j'aurais moins perdu d'argent. ....ca, c'est aussi ce qu'on appelle l'egalité des sexe... Enfin bref... Me revoilou, ca va chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Tu nous a manqué mon vieux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :sweat: chuis pas vieux d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Mon bébé, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15354,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: chuis pas vieux d'abord [/citation] Mais non, laisse, il n'en vaut pas la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :sarcastic: qui en vaut la peine alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je le vaux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15361,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi je le veau bien [/citation] :whistle: comment je m'y attendais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Moi tristounet, vilain papounet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :hello: c'est que le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 et merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 t'as encore de beaux reflexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Au mariage d'un poto: Ca c'est la miss avant son bain: Et ca c'est tard la nuit (ou tot le matin :whistle: ) avant le bib' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15401,1][nom]Manneke a écrit[/nom]:fuck: [/citation] moi aussi je t'aime ma choutte EDIT: WAAAAA ce qu'elle est mimi t'as bien bossé Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15406,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] moi aussi je t'aime ma choutte [/citation] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 trop mimi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15406,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] EDIT: WAAAAA ce qu'elle est mimi t'as bien bossé Manneke [/citation] bah bof, j'ai pas bcp de merite, c'est surtout la maman qui supporte bcp de choses... deux momes à la maison dont un à peine autonome :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 et elle a le mérite de vous supporter tous les deux maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Quel joli bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15405,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Au mariage d'un poto: http://g4vri3l.free.fr/vossey/nous.jpg Ca c'est la miss avant son bain: http://g4vri3l.free.fr/vossey/solveig.jpg Et ca c'est tard la nuit (ou tot le matin :whistle: ) avant le bib' http://g4vri3l.free.fr/vossey/tard.jpg [/citation] elle est mignonne comme tout. tout le portrait de sa mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Madame est très jolie aussi. Dis-donc manneke t'as le chic pour choisir et faire les pitites filles bien zoulies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Bien joué mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15433,1][nom]mota a écrit[/nom]Madame est très jolie aussi. Dis-donc manneke t'as le chic pour choisir et faire les pitites filles bien zoulies [/citation] on se demande comment il fait d'ailleur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés