Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 nous on sait déjà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15376,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]nous on sait déjà tout [/citation] oui bon ca va, je me sens suffisament coupable de pas être venu depuis si longtemps pour que t'en rajoute une couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 j'te fais confiance pour vite rattraper tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15377,1][nom]Manneke a écrit[/nom] oui bon ca va, je me sens suffisament coupable de pas être venu depuis si longtemps pour que t'en rajoute [g]une couche[/g]. [/citation] Ben tiens ! :hello: Allez papa, va nettoyer les ptites fesses de Solveig [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :sweat: je la berce en ce moment meme. Elle est completement deboussolée la pauvre. Edit: J'ai des fotos tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Moi j'ai que mon portable sous la main :/ Tu en as de la chance Mannéké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 fépété edith : gum 'culé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 bah fait peter, des que j'ai retrouvé mes codes FTP promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 yeepee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 je suis trop fier de la voir si belle pour ne pas en faire profiter le monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 héhé , t'en as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 alors ca, je ne te dirais pas le contraire. C'est 100% de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 j'veux un môme :'( oui bon je sais , j'ai encore le temps ... mais bon . en attendant je me rattrape telement sur ceux des autres que j'en suis réduit à faire du baby-sitting gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Moi mon bonheur est dans la cuisine je vais faire lé ménache @ plouche les marmots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 que du bonheur le ménage ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Je viens de me connecter avec un autre ordinateur que d'habitude et j'ai 6 programme en fond de tache qui sont surement des virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15377,1][nom]Manneke a écrit[/nom] oui bon ca va, je me sens suffisament coupable de pas être venu depuis si longtemps pour que t'en rajoute une couche. [/citation]tant que tu fais pas un topic "salut, chuis nouveau" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15400,2][nom]razorbill a écrit[/nom]tant que tu fais pas un topic "salut, chuis nouveau" :| [/citation] on se connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 un air de déjà-vu, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15404,2][nom]razorbill a écrit[/nom]un air de déjà-vu, je crois [/citation] peu de chance monsieur, je ne mange pas de ce pain là :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 the matrix has you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15410,2][nom]razorbill a écrit[/nom]the matrix has you [/citation] et merde! ALLER RENDS LE NOUS !!!! sinon on fait venir Néo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15411,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you." [/citation] t'es obligé de mettre une sign si longue? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 bah oui ^^ parce que ça en jette lorsque tu descends quelqu'un ^^ (cf Pulp Fiction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ouai j'avais bien compris mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés