Nouveau worm


mota

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=15315,1][nom]razorbill a écrit[/nom]lsass (et non isass) est en rapport avec winlogon ; je crois que c'est ce qui spécifie ton auth sur ta session

il ne faut pas l'arrêter...

[/citation]

une jour sur mon portable je l'allume et au moment de mettre mon pass de session là il me met "Une erreur est survenu pendant l'ouverture de votre session: lsass.exe" et le pc reboot, pour faire mes backups j'ai galéré (enlever le disque dur, le foutre dans un rack ide to usb pour les ddur de pc portable) et j'ai pu formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15830,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je suis vert je viens de me rendre compte que j'avais 5 virus sur mon ordinateur et on été mis par un hacker hier entre 15 et 17 heures. Il m'a même fait un .txt pour me dire son nom et un .jpg pour me faire un fuck :(

[/citation]

C'était moi :sweat:

Quoi elle était pas bien ma blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15830,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je suis vert je viens de me rendre compte que j'avais 5 virus sur mon ordinateur et on été mis par un hacker hier entre 15 et 17 heures.[g] Il m'a même fait un .txt pour me dire son nom et un .jpg pour me faire un fuck [/g]:(

[/citation]

[:bzh]

Au moins, il a la délicatesse de te prévenir [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15830,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je suis vert je viens de me rendre compte que j'avais 5 virus sur mon ordinateur et on été mis par un hacker hier entre 15 et 17 heures. Il m'a même fait un .txt pour me dire son nom et un .jpg pour me faire un fuck :(

[/citation] [:rofleuh]

C'est trop bon ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sans passer par hotmail c'est mieux pour le c/c

Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message MSN Hotmail Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement