Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 t'as tes regles en tete ?...[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 problèmes de réferences ... ou blague pas comprise ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 référence à une blague blonde (normalement assez) connue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15238,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]problèmes de réferences ... ou blague pas comprise ... :/ [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 bon ok je vais ressortir la corde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ça doit être une blague qui tourne sur la plat pays ... inconnus de nous pauvres bouffeurs d'éscargot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Vive l union européenne ! C est bon de voir une Europe qui se tire pas dessus Bienvenue les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 yoouuppiii!!! On va payer des impots en plus!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Pour remonter leur niveau de vie, vous penssez que l'on va les aidez ou pas, car certain dise que leur prix vont montée mais que leur salaire ne suiveront pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15235,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ça fait plaisir de te voir [/citation] :hello: pareillement, j'ai l'impression de revenir au bercaille. Ca fait du bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 t'as qu'a me passer la ch'tite de temps en temps , que tu puisse venir floofer avec nous. lord - maintenant que j'ai mon BAFA - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15362,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://www.jeteplais.com/s2/jap18.gif t'as qu'a me passer la ch'tite de temps en temps , que tu puisse venir floofer avec nous. lord - maintenant que j'ai mon BAFA http://www.jeteplais.com/s2/jap26.gif - chrisoflamme [/citation] cool pour le BAFA. T'as fais quoi comme perf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 art du cirque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15367,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]art du cirque [/citation] Xcellent! Me suis perfectionné en petite enfance à l'epoque, et j'ai fais une direction de colo itinerante dominante cirque ou j'ai appris le diabolo, les quilles, et surtout le baton du diable ou j'arrive encore à me faire plaisir avec mon baton de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 le baton du diable c'est vraiment sympa. je savais déjà faire : jonglage 3 balles ( presque 4 ) , diabolo ( 1 et je commence 2 ) , monocicle , acro , baton du diable ( petit niveau ) et je maitrise les massues maintenant ( 6 jours pour maîtriser 3 massues , j'suis content ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :whistle: y'a un truc que je ne retenterai plus jamais, c'est la voltige. Sinon, je m'etais bien eclaté les genoux avec le monocycle. Mais bon, histoire d'être credible, je faisais ca discretos le soir avec les intervenants, histoire de pas me ridiculiser devant mon equipe d'anims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 de toute façon pour s'entrainer vaut mieux être seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15383,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://www.jeteplais.com/s2/goof.gif de toute façon pour s'entrainer vaut mieux être seul [/citation] :whistle: surtout pour le baton de feu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 les massues , s'éclater le pif ou l'arcade devant des gens c'est pas trés gratifiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 c'est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 à force de jongler avec des outils dangereux ça peut donner "c'est moignon" aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15474,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]à force de jongler avec [g]des outils[/g] dangereux ça peut donner "c'est moignon" aussi.. [/citation] Me dis pas que tu confond la massue pour casser un mur et une massue de jonglage ? Quel farceur Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15474,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]à force de jongler avec des outils dangereux ça peut donner [g]"c'est moignon"[/g] aussi.. [/citation] On reconnait bien là l'esprit martirisé et torturé de Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15474,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]à force de jongler avec des outils dangereux ça peut donner "c'est moignon" aussi.. [/citation] Ca mérite une ola ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés