Problème touche help!


abensousse

Messages recommandés

lol j'ai as fait attention ;)

2 ghz de ram?

Oui effectivement tu peux me dire que ca sert a rien mais ça sère quand même!

Le pc ne ram jamais ne plante jamais et je peux si je le souhaite (j'ai déjà testé je te rassure) Graver un cd, installer un programme (style adob photoshop) et transférer un fichier important qui vient de finir d'etre télécharger via internet sur mon disque dur tout en jouant à cs avec 17 de ping sans rien remarquer ;)

Simcamb lol oui c'est vrai que ici c'est l'aide de vossey :D

Mais l'ajpr n'a pas été crée pour rien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a plus de spj (imbécile, tu me fais confondre :o), tout est centralisé sur le forum...

Et puis 2ghz de ram, 1 ça existe pas, et 2 ça sert à rien

Déjà, je crois que peu de personnes possédant 1go peuvent se vanter des les utiliser à à 100%

Et puis faudra m'expliquer comment tu fais pour graver un cd, installer photoshop, télécharger (sur ton DD, sans blague...) et jouer en meme temps, parce que à moins d'avoir 2 écrans ça risque d'etre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram c'est toujours en octets pour l'instant :o

Et faire tout ça, certes t'as testé, mais permets moi d'emmetre des reserves, car pour faire tout ça il ne faut pas juste beaucoup de memoire, il faut aussi (en gros) un proc pour chaque action. On pourrait réduire le nombre à trois, mais ça fait quand même trois, et pour un particulier, avoir 3 proc ...

Faire planter le pc, je te fais ça quand tu veux :D

Descends ton Vcore, monte ton FSB, tu ne toucheras pas à la RAM mais tu ne pourras pas démarrer ton PC tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15288,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]La ram c'est toujours en octets pour l'instant :o

Et faire tout ça, certes t'as testé, mais permets moi d'emmetre des reserves, car pour faire tout ça il ne faut pas juste beaucoup de memoire, il faut aussi (en gros) un proc pour chaque action. On pourrait réduire le nombre à trois, mais ça fait quand même trois, et pour un particulier, avoir 3 proc ...

Faire planter le pc, je te fais ça quand tu veux :D

Descends ton Vcore, monte ton FSB, tu ne toucheras pas à la RAM mais tu ne pourras pas démarrer ton PC tout de suite.

[/citation]

Oui mais bon....

Si tur etire et désactive tout c'est clair que c'est foutu!

Retire Ronaldo roberto carlos rivaldo et Ronaldhino de la selection du Brésil est c'est plus le Brésil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15293,1][nom]abensousse a écrit[/nom]Non cher amis, tu lance tout avant et tu joue!

Si tu [g]ghz[/g] de ram ça existe!

Tient regarde, voici le pc que j'aie pris! (je te met l'adresse du site sinon tu me croiera pas!)

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_8300?c=fr&l=fr&s=bsd

Lis c'est marqué jusqu'à 2 h de ram ;)

[/citation]T'as fini de raconter des conneries et de te contredire ? parce que tu viens de te casser tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cours de physique]

le Hz (hertz) est une fréquence

le o (octet) est une unité de capacité... 1 octet est une chaîne de 8 éléments binaires... cette unité à la particularité de fonctionner en base de 2 (1ko=1024o)

[/cours de physique]

alors vient pas nous confondre encore les GHz et les Go.... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement