Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Et oui un truc dont on ne pourra bientôt plus se passer : un appareil qui permet de contrôler la présence/non présence de 33 sortes différentes de produil animal dans n'importe quel comestible. http://www.affymetrix.com/corporate/media/genechip_essentials/foodexpert/FoodExpert_ID_Array.affx J'imagine déja les concours de détection aux restos chinois : Machine :"Nems détectés...Analyse en cours..." -Chat 25 % -Chat angora 1 % -Chien 18 % -Porc 0.02 % -Poulet(grippé) 30 % -Rat-gondin 10 % -Crotte de nez et pellicules du chef 0.5% Bon appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 miam [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Pas mal ouais, mais bon je ne vais jamais au resto, j'suis sur de ce que je mange au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 T'es sûr ? t'as été vérifier toute la chaîne alimentaire qu'il y a avant ton assiette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Mangé chinois hier... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Oui c'est vrai meme pas pensé, encore il faudrait qu'on cultive nous meme notre potager mais on ne sait meme pas is la terre de notre jardin est saine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14993,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Mangé chinois hier... merci [/citation] t'as apprecié j'espère [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 apres ce qu'il a lut, il a dut mal digere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 sans blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15042,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]sans blague? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/10.gif [/citation] j'adore ce smiley...rigolo et ironique à la fois natural en mérite des comme ça par moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 natural va se faire virer du forum. ses jours sont comptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 oh, non, j'espere que c'est une blague ? Et si je fesait un break du forum quelque temps pour reflechir au betise que je sort parfois, pourait-je rester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 s'iiil te plait, si je me fait bannir, c'est la fin pour moi ...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15056,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]s'iiil te plait, si je me fait bannir, c'est la fin pour moi ...:'( [/citation] oui mais un nouveau départ pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Sympas, l'entre aide entre Vosseyiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 moi je le regretterais pas en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15056,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]s'iiil te plait, si je me fait bannir, c'est la fin pour moi ...:'( [/citation] [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 bon , peut importe pour le moment puisque ce n'est pas fait. Et ce serais cool d'éviter ce genre de préjugés sur les réstos chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 c'est clair... un de mes meilleurs amis vit dans un resto chinois.... ET C'EST TRES BON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15078,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon , peut importe pour le moment puisque ce n'est pas fait. Et ce serais cool d'éviter ce genre de préjugés sur les réstos chinois [/citation] C'est vrais que c'est pas plus mal que Mac'Do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 resto chinois et macdo ... super comparaison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15082,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] [/citation] voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 je ne vois pas se qui il a ecrit dans "naturalkillers a ecrit ", c'est normal ou c'est encore mon pc qui foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 t'as pas les autorisations pour peut etre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés