Help me plzzzzzzz


Invité

Messages recommandés

Alors voila jaimerai bien kon maide paskeu sa m enerve , lol vs trouverer sa con mais c unsuportable les arme ki bouge kan on les prend la heu cher pas comment le dire , voila j aimerai ke kelk1 me dise comment on fai pour ke les arme bouge po kan on les prend style kan on switch awp/deagle merci davance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aime pas le dire, mais maintenant j'ai l'habitude et c'est a moi de faire passer le message :

[g]Pas de Style SMS, tu a signer la charte respecte la[/g]

Mais tu sais dans la realite, quand tu tire, il y a l'effet de recul, pas ettonant que dans un jeu qui essaye de faire le plus realiste que possible ( dod ou autre ... ) il y a un effet recul, alors peut etre qu'il y a quelque chose a faire dans la console mais pour sa demande au "chouté des chiffre & des manips console. :lol: " il se reconaitrons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14901,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu trouve un de leur message et tu click sur " envoyer un message privée a ....." et puis tu expose ton problemme ...

ps: evite aussi de mettre "lol" a la fin de te phrase..

[g]pfff, j'ai ete bannis de 2 forum et je fait comme si j'etait staff :lol:[/g]

[/citation]

je ne savais pas que le travail du staff se limitait à rappeler aux forumeurs qu'ils ne doivent pas écrire en Sms ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus les nouveaux qui débarquent sans dire bonjour à personne, avec des titres de topic inutiles et ne sachant parler francais :heink:

Je le fais remarquer à chaques fois sur le forum technique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14901,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]bannis de 2 forum et je fait comme si j'etait staff :lol:

[/citation]

Encore une remarque dans ce style et je te dégage de tout le forum à vie , c'est clair ou tu comptes nous prendre la tête encore longtemps ?

niconico, le prochain message comme ça et tu subis le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c est la faute dans cette phrase particulière qui fait un effet assez burlesque. Genre le gars qui rappelle à l ordre alors qui fait même pas ce qu il lui dit.

Et arrête de braquer ce flingue sur moi ça me stresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14914,1][nom]eLd a écrit[/nom]Je sais mais c est la faute dans cette phrase particulière qui fait un effet assez burlesque. Genre le gars qui rappelle à l ordre alors qui fait même pas ce qu il lui dit.

Et arrête de braque ce flingue sur moi ça me stresse :P

[/citation]

Le fait est que sa faute est loin d'être lié avec un style d'écriture SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14897,1][nom]niconico a écrit[/nom]Ouai désolé j'aime pas parler normale sur le PC lol

[/citation]

ouais bah la Charte est claire.... alors merci de la respecter... puisque tu l'as signée....

ici, tout le monde fait un effort... alors pourquoi pas toi?

pour le moment ce ne sont que les forumeurs qui te parlent.... attends de voir les modos...

ensuite, ton topic n'a rien à foutre là... il y a des catégories et il y a une catégorie CS.... va y faire un tour, utilise le bouton recherche pour regarder s'il n'y a pas de sujet posant la même question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14923,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

ouais bah la Charte est claire.... alors merci de la respecter... puisque tu l'as signée....

ici, tout le monde fait un effort... alors pourquoi pas toi?

pour le moment ce ne sont que les forumeurs qui te parlent.... [g]attends de voir les modos[/g]...

ensuite, ton topic n'a rien à foutre là... il y a des catégories et il y a une catégorie CS.... va y faire un tour, utilise le bouton recherche pour regarder s'il n'y a pas de sujet posant la même question....

[/citation]

Supers Administrateurs : BenHur, [g]Darck[/g], L0WsKiLL, razorbill, joce

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi que les gens qui peuvent te répondre passent plus de temps dans les autres catégories où ils s'attendent à ce qu'on leur pose ce genre de questions.... pas sur le général....

maintenant si tu n'es pas content de la prestation des services, bah fallait pas venir...

et si tu avais pris 2 minutes pour parcourir un peu la catégorie correspondante, tu aurais peut-être pu trouver ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14934,1][nom]niconico a écrit[/nom]Bon serieux vous etes chaints , cher pas je demande un truc vous me reponder tout et n importe quoi rien qui puisse m aider aider moi svp c est sa que je veut

[/citation]

Bon, tu n'as rien compris, vu la gueule du topic que tu nous as chié ça nous donne vraiment [g]PAS[/g] envie de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement