greglover Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Bonjour, voila j'ai reçu un mail m'exposant ce lien : rien du tout... Faites comme moi, soyez généreux et donnez ne serais ce que 1 €. PS : Je prévois déjà que beaucoup de gens vont croire que c'est moi le propriétaire du site. Et bien non, ce n'est pas moi. A + all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Je suis mort de rire. On sait pas de qui il s'agit, la cause...une redirection ulimit. Moi aussi je vais monter un site où je proposerai qu'on m'envoie des sous (20€ minimum). Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Edit: et ta signature si on clique dessus elle te rapporte combien ? Je hais les "webmasters" qui pensent s'enrichir sans rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Eh, au lieu d'envoyer l'argent ç lui, envoyez le moi ca fera un heureux à coup sûr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 chez lui aussi ça fera un heureux... lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Bon eh bien dites vous que j'i un "pauvre" 2ghz et qu'il me faudrait un 3 (un mars en plus, lui il l'a pas demandé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 moi je vote BANTTSODOGRAVIERS. et fermage de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Et une remasterisation du post par Sim, il le fesait si bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Cool moi j'adore ce genre de truc, je vais en créere un, je vais devenir riche depuis le temsp que je cherchais une solution, mais moi ce sera moin ridicul je parlerais de dieu, que je l'ai vu en compagnie de petits homme rose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 C'est le genre de topics scandaleux. Pas seulement fermage de topic, mais BAN + DELETE topic ouais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 Il est pas encore clos :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 28, 2004 Report Share Posted April 28, 2004 deux secondes.. meme plus le droit à une vie privé ici :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts