Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :sleep: désolé, je refaisais le tour de mon appart au cas ou quelque chose aurait changé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 la petite famille se leve.. vive les dimanches ou a 6h ça braille déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 :sweat: bonjour ôôôh famille. Nous, on ne se dit meme plus bonne nuit, on se dit " à tout à l'heure, bonne sieste" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 les joies d'être parents ^^ moi j'ai pioncé avec mon filleul dans ma chambre... évidement, à 1h00 et des poussières, mon portable qui sonne (merci NiKiTa) à 15cm de la tête du petiot ^^ bon, évidement, quand on se réveille pas lorsqu'un chauffe-eau explose à 2 mètres de votre chambre et lorsque les parents passent l'aspirateur dans votre chambre pour aspirer l'eau, bah forcément, on se réveille pas pour un petit portable qui sonne.... il me fait délirer ce petit ^^ j'ai même une photo de lui en train de pioncer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15668,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: bonjour ôôôh famille. Nous, on ne se dit meme plus bonne nuit, on se dit " à tout à l'heure, bonne sieste" :whistle: [/citation] le pied total quoi.. tu profite plus de tes journées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15687,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] le pied total quoi.. tu profite plus de tes journées.. [/citation] :cry: je sais mm plus quand est ce que ca commence une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 bon t'as retrouvé le chemin de la maison c'est déjà pas mal.. tu recommence à bosser quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 lui bosser ? maintenant il a un boulot a plein temps, va falloir lui apprendre a jouer de la guitare a cette petite chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15776,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]lui bosser ? maintenant il a un boulot a plein temps, va falloir lui apprendre a jouer de la guitare a cette petite chose.. [/citation] moi y'en a bosser mardi, pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Si je suis pris a l insa ptet a lyon :/ Mais toulouse rulez d abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 m'en fou j'aime pas lyon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 M'en fous j'aime pas travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 Y'a du peuple du 91 ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 INSA Lyon j'ai demandé aussi. Réponse en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Copain benhur, si je suis pris et si je vais lyon je connaitrais le seul et unique benhur, dingue.Mais bon Lyon c est loin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18656,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]m'en fou j'aime pas lyon... [/citation] Bienvenu au club alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18696,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Y'a du peuple du 91 ici? [/citation] Moi, precisement a Grigny...a 30 min de Paris :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés