super69 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Je demande ça car il n'y a pas que des Parisiens quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 non moi je suis pas Parisien.. mais je suis quand même de la région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 oui ya un Lyonnais.. Il faudrai d'ailleur qu'il retrouve le chemin du forum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 c'est clair..... mais bon... avec l'âge la vue baisse... puis il doit être atteint d'[g]Alzheimer[/g] (si quelqu'un peu donner le bon orthographe, je lui en serais reconnaissant ) edit: merci Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Google fait des miracles Alzheimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 c est pas alzeimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Moi je suis presque lyonnais, a 3 km pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 et moi à 500 km prêt,c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13999,1][nom]mota a écrit[/nom]et moi à 500 km prêt,c'est bon ? [/citation] Non. On dit "à 500km [g]près[/g]" [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13994,1][nom]eLd a écrit[/nom]c est pas alzeimer ? [/citation] non c'est al zaïmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 et quel était son prénom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 -Je sais plus...-Hé bien vous voyez, c'est comme ça que ça commence ! [:xdddd] Edit: ma grand-mère l'adore tellement qu'elle nous la sort 3 fois par jour...en oubliant qu'elle nous l'a déjà racontée justement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14005,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]-Je sa is plus...-Hé bien vous voyez, c'est comme ça que ça commence ! [:xdddd] [/citation] joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14006,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] joli ^^ [/citation] J'ai édité Edit: 'foiré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 OFF, KrobenDallas & oim, on est lyonnais à peu de choses pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 comme moi je suis une fille à peu de choses pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 hein? tu m'as menti? tu n'es pas une demoiselle? 'foiré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14017,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]comme moi je suis une fille à peu de choses pres... [/citation] -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 boaf y'a plein de lyonnais ça pullule mais ils se cachent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14015,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]OFF, KrobenDallas & oim, on est lyonnais à peu de choses pres... [/citation] Vous êtes dans quel coin de Lyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 j'aime pas les lyonnais.. dommage.. tout autant que les parigos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14181,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'aime pas les lyonnais.. dommage.. tout autant que les parigos.. [/citation] T'est pour les Marseillais alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Je suis de Lyon, enfin c'est marque dans les infos du staff, et le berceau de vossey.com, c'est romans sur isere, dans la drome pas dans l'isere Comme quoi Rhone Alpes, ca dechire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=13987,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]oui ya un Lyonnais.. Il faudrai d'ailleur qu'il retrouve le chemin du forum :x [/citation] :fuck: J'ai bon? Sommes revenus sur Lyon cette nuit meme, je profite à fond de mes congés parentaux pour profiter de ma petite famille. Et vala, je reviens prendre des nouvelles comme l'occaz se presente :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14172,1][nom]Super69 a écrit[/nom] Vous êtes dans quel coin de Lyon ? [/citation] lyon ouest moi oullins eux chaponost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés