quel est votre moyenne d'heure de jeux par semaine?

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=13948,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moins d'une heure par mois :o

[/citation]

Bah ça dépend parce que je ne joue qu'exclusivement qu'à zelda (pour mon site) donc à partir de ce moment là ça ne se compte même plus mais ou sinon c'est pareil :)

ps: au fait j'ai goutté d'la smirnoff hier c'est sympatoche :)

Posté(e)

moi jy suis de 9 du soir jusqu'a 3 heure du matin mes juste je joue je doit passer 2 heure pas semaine sur internet la moitier du temp je le passe sur le site de vossey et le forum vossey car il y a beaucoup de sujet enormement de gens et fun ambiance donc voila mes j'adore jouer :-)

Posté(e)

Ma consommation de jeux video a fortement baissé ces derniers mois... Meme si je continue d'acheter des jeux "regulierement" (bon allez, un tous les 4 mois) et que je n'y joue pas...

Enfin j'ai des périodes intensives (y a quelques semaines c'était TS à fond) et puis d'autres calmes, donc j'ai mis entre 3 et 5...

Posté(e)

moi je suis entre 7 et 9 heures

surtout ds les cyber (4 heures)

sinon je joue a counter ou a natural'selection ou encore a simcity 4

Posté(e)

Ben cs sur le net me bourre vraiment, je joue au mods hl quasiment qu en LAN, un peu de w3 mais surtout bcp de vieilles consoles ou moins genre gba et snes (genre castlevania et metroid)