augustinse Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 oui bonjour jai vu un sujet de hl2 le mec il voulais un lien pour dl le jeux et on lui a dit teletubies je voulais savoir se que sa veut dire apres il on dit au revoir enfin c'etais pour savoir se que c'etais teletubies merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Les teletubbies c'est une sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 plus précisemment c'est une sanction qui l'empèche de poster dans la catégorie dans laquelle il est sanctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 moi j'aime bien le vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Tu veut les voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 il les a déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Vi ils sont tout meugnons mais ils ont de ces popotins c'est pas très sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Oui pour etre sexy je laisse place a Gumb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 C'est chiant d'avoir un nouveau sujet sur les TT tous les jours :/ ça serait bien de lancer une campagne d'information, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Tu risques d'y avoir droit encore si tu fais pas un effort sur l'écriture [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Il n'y a que la vérité qui blesse [:edith] Sans faute c'est toujours mieux (LotA Style ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [g]TRADUCTION ET SIMPLIFICATION DU MESSAGE DE SoulOfDead :[/g] Je me suis TT sur une durée de 1 ou 2 mois, depuis, j'achète les cassettes de TT ( j'ai pété les plombs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15681,1][nom]TZero a écrit[/nom][g]TRADUCTION ET SIMPLIFICATION DU MESSAGE DE SoulOfDead :[/g] Je me suis TT sur une durée de 1 ou 2 mois, depuis, j'achète les cassettes de TT ( j'ai pété les plombs ). [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15681,1][nom]TZero a écrit[/nom] Je me suis TT sur une durée de 1 ou 2 mois, depuis, j'achète les cassettes de TT ( j'ai pété les plombs ). [/citation] je pense qu'on dit plutôt "je me suis fait TT" dans le sens ou TT est le nom d'une sanction , on dirais même TeleTubisé , dont "je me suis fait Teletubisé" :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 C'est vrai que "Je me suis TT" Faut être un peu sado... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Teletubiser. Il faudrait peut-etre le rentrer dans le dico, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Faudrait surtout faire rentrer un dico chez ceux qui se sont fait TT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 On va tuer la foret amazonienne avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 On va faire les pages avec quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 L0WsKiLL a été envoyé chez les TeleTubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 L'âge qui approche doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Sn00py, ou l'art des posts inutiles à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Si vous aussi, vous aime les télétubies, venez jeter un coup d'oeil par là ... http://crass.on.ru/flash/teletubbies.html :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés