Quelqun sait comment on fait?


abensousse

Messages recommandés

Hors windows, vous pouvez mettre un pass de protection sur votre pc, juste avant que windows se lance (donc c'est par rapport au programme de votre constructeur)

C'est à dire que vous mettez en marche le pc et avant que n'importe qu'elle éléments se charge, un mot de pass est requis.

En générale, ya trois tentativse et après faut rebooter.

Ma questions est:

Je sais qu'il est possible en ouvrant le capot du pc, en "bidouillant un truc" (il faut débrancher parait il mais quoi?) on peut faire sauter ce password.

J'ai un dell chez moi mais je pense que ça doit etre le même principe chez tout le monde.

COmment fait ton pour un pc avec une tour?

Si quelqun à (un dell pourquoi pas ou un autre) ou sait comment on fait, pourrait -il me dire?

Car mon petit frère n'arrête pas de me le faire et je vais devenir fou!

J'ai bien voulu mettre un pass sur windows mais j'ai peur qu'il vienne m'ouvrir le capo et me déglinguer un truc!

Bref, si quelqun sait comment fait, pourrait-il m'expliquer?

Aux mieu (si vous êtes vraiment gentille) pouriez vous avec un appareille numérique (si vous en avez un) me dire en prenant en photo la manoeuvre comment on fait?

Merci beaucoup

PS: Sinon, l'adresse d'un site qui explique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13673,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Il y a bien une autre solution : connaitre le mot de passe ou avoir un max de bol [:spamafote]

[/citation]

:D!!

Désolé j'en est pas :(

Ok simcam je t'écoute très attentivement,

Ou se situe la carte mère et la pile?

Comment ut retire la pile et a quoi sa ressemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13690,1][nom]abensousse a écrit[/nom]

:D!!

Désolé j'en est pas :(

Ok simcam je t'écoute très attentivement,

Ou se situe la carte mère et la pile?

Comment ut retire la pile et a quoi sa ressemble?

[/citation]

Les pile de carte mère on a peut près la taille d'une piece de 1€. Ce sont des piles plates de type 'pile à mercure'

tu la retire attend 4 secondes pour etre sur que les condensateurs ce soient bien tous vidés et la remet.

Attention : la remetre dans le mauvaus sens peut cramer la carte mère.

Bonne chance :D

Sinon, si tu as le bouquin de ta carte mère, cherche "clear CMOS" c'est un jumper à déplacer puis a remètre qui se situe près de la pile, mais je te déconsille d'y aller au pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13691,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Les pile de carte mère on a peut près la taille d'une piece de 1€. Ce sont des piles plates de type 'pile à mercure'

tu la retire attend 4 secondes pour etre sur que les condensateurs ce soient bien tous vidés et la remet.

Attention : la remetre dans le mauvaus sens peut cramer la carte mère.

Bonne chance :D

[g]Sinon, si tu as le bouquin de ta carte mère, cherche "clear CMOS" c'est un jumper à déplacer puis a remètre qui se situe près de la pile, mais je te déconsille d'y aller au pif [/g][/citation]

Je suis plus partisant de cette méthode.

Mais je ne m'en souvenais plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un clear cmos ou alors t'a le manuel de la carte mere (et c'est expliqué au milimetre pres ou se trouve le jumper qui permet de le faire)

sinon tu prend ta lampe torché préféré et tu regarde de TRES pres ta carte mere, a chaque jumper y'a un truc imprimé sur ta carte mere, tu cherche celui ou y'a marqué un truc genre Ccmos (il est pres de la pile généralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement