Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 oui, mais sv_cheats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13279,1][nom]Eveden a écrit[/nom]J'ai essayer le mod hard, sv_cheat 1 oblige[/citation] C'est pas vrai je l'ai termién maintes fois en difficile Je trouve un peu con le fait de jouer à un mod sans avoir fait le jeu original, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 non, pas du tout, vu que le mod n'a que le moteur graphique du jeu original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 oui en facile, normal et en dificile en trichant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 beuh moi jsuis bloker kan il faut ouvrir la porte j'apuis sur echap ca marche pas koi jsuis un boulet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 kan = quand koi = quoi merci d'ecrire les mots en toute lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 oups desolé je revient de IRC alors voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Sur irc il n y a pas autant de discipline par rapport a l orthographe que ici je suppose (itoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 ouaip exactement Edit : Supose (itoire) ? tu sort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13928,1][nom]eLd a écrit[/nom]Sur irc il n y a pas autant de discipline par rapport a l orthographe que ici je suppose (itoire) [/citation]ça dépend pour qui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 j'aime pas HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Si, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13988,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Si, c'est marrant [/citation] bah quoi? j'ai dis que j'aimais pas HL.. mais apparement si vu que Ziquette me connait mieux que moi :heink: j'ai dis J'AIME PAS HL. je m'en fou de l'avis des autre... du moment que je peux vous imposer le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 spece de sophiste va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 meuh non ^^ de toutes façons, je pionce en philo moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 C'est marrant la philo le seul problème ce sont les dissertes [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximelafage Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 MAIS C'est pas vrai ca, tout le monde devrais terminer HL, c'est la reference des FPS, UN JOUR y'aura PEUT-ETRE half-life² qui SORTIRA. faudrait quand meme penser a terminer le 1 sinon c'est bete, faire le 2 et aprés retirer le 1 du placard juste pour voir l'histoire d'avant... c'est franchement débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 personnellement j'ai acheté half life pour ses mods. Tout d'abord pour CS et ensuite pour tous les mods auxquels je peux jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Je n'ai jamais joué à HL et je ne sais pas si je jouerais à HL² ça dépendra grandement de la qualité des mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Bah moi j'ai joué en fait à Half-Life pour la première fois avec un pote, on s'amuser a jouer le solo puis on a chercher un peu de tout sur le jeu et on est tombé sur CS et on a largué la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 j ai jouer 5min et j ai lacher aaargh y avait des ptits betes partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 A vrai dire j'ai essayé une fois, me suis endormi sur le téléphérique, j'ai plus retouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Nouvelle génération va :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés