Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16142,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Que je parlais à lord :sarcastic: [/citation] lol autant pour moi, je te prie d'accepter mes plus humbles excuses (de plus j en ai rien foutre de ce que tu aurais pu dire la dessus car je ne suis pas versaillais... enfin j'habite a coté, ca m'etonnerait si je site Crespieres que vous connaissez.... enfin je ne vais pas m'eternissez sur ma vie plus long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 moi dan le 94 a cote de Creteil ca va racaille: donne moi ton portable moi: ok :D [:xdddd] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 victime faut pas , c'est pas la solution , au pire tu fous un coups de pression et si il insiste et devient violent pourquoi pas mais tant que ya pas de menaces faut pas te laisser piller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 oue mais moi j en mene pas large dvant un gars qui fait 2m de haut:/.........ou meme 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 La solution : ne pas avoir de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 oue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 moi, je lache pas mon portable, je lache pas mon md.... j'ai pas l'air, surtout pour ceux qui m'ont vu, mais un mec ne repartira pas grandi d'essayer de me raqueter ce que je veux pas lui donner... oui, le seul gars qui a réussi à me raquéter, c'était un mec dans le train... il était seul, on était 3, on venait pour 2 d'entre nous de claquer dans les 300 balles chacun en Warhammer, il nous restait 17 Frs (c'était en seconde^^) à nous 3... et le gars a été gentil... donc on a rien fait... on s'en foutait... mais ça se reproduirais maintenant, il repartirait peut-être avec moins qu'il ne serait venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 réussi une fois à me faire raquetter mon lecteur MP3 , 3 black de Balzac , je l'ai récuperé dans la journée et j'ai plus jamais eu de soucis par eux ou des potes à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16167,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]réussi une fois à me faire raquetter mon lecteur MP3 , 3 black de Balzac , je l'ai récuperé dans la journée et j'ai plus jamais eu de soucis par eux ou des potes à eux [/citation] Si un jour je remonte sur Paris faudra que je pense à prendre ton numéro, à tout hasard [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16159,4][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]moi, je lache pas mon portable, je lache pas mon md.... [/citation] je lache pas mes pompes ni ma veste.. Une fois on a voulu me racketter.. ya eu distribution de droite pour tout le monde, personne a été oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16234,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] je lache pas mes pompes ni ma veste.. Une fois on a voulu me racketter.. ya eu distribution de droite pour tout le monde, personne a été oublié. [/citation] c'est pour ça que je l'aime bien ^^ un mec qui regarde de trop près quand il tape son code de carte bleue et hop! une droite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16099,2][nom]loul71 a écrit[/nom]ca doit etre ta tete...[:xdddd] [/citation]Y a des chances ouais Et c'est pas mon blouson en cuir tout neuf qui va arranger les choses [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 aah oue! et jpense que meme si y regarde de loin...[:xdddd] [:edit]: grillade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16348,5][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] c'est pour ça que je l'aime bien ^^ un mec qui regarde de trop près quand il tape son code de carte bleue et hop! une droite ^^ [/citation] c'etait pas le bon jour pour me faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16234,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] je lache pas mes pompes ni ma veste.. Une fois on a voulu me racketter.. ya eu distribution de droite pour tout le monde, personne a été oublié. [/citation] Meme la tite veille qui regardait dans le fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 et [g]surtout[/g] la tit vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Délinquant ! Avec tes piques partout et ta tenu sado-maso en cuire.. C'est du beau.. Ya plus de jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 hmm le zoophile exhibitionniste.. tu me parais mal placé pour faire des remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Je suis un chien, c'est pas pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 un chien qui tappe sur un clavier quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Je suis bien un chien qui fait des réfléxions philosophyques couché sur le toit de sa niche.. Je suis unique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16449,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je suis bien un chien qui fait des réfléxions [g]philosophyques[/g] couché sur le toit de sa niche.. Je suis unique quoi [/citation] presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 fallait pas s'attendre à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16446,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]un chien qui tappe sur un clavier quand meme.. [/citation]S'il tappe sur le clavier c'est un violent... S'il se tape le clavier c'est un fétichiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 un de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés