Coup de gueule: publicité sur quakenet et virus

Guest

Recommended Posts

Voila je voudrais savoir si vous aussi vous avez des bots de pubs qui vous query quand vous vous connectez à des chans genre #gg ou #aaa et aussi des personnes qui vous pv en donnant un lein vers me.jpg par exemple. Depuis peu de temps les bots de pub sont moins nombreux ( environ 2/3 à chaque connection ).

Je trouve ca scandaleux ces personnes qui font des bots pour faire la pub et faire chier tout le monde ( c'est le mot ! ) !

Enfin voila quoi...

[citation=13038,1][nom]TZero a écrit[/nom]Voila je voudrais savoir si vous aussi vous avez des bots de pubs qui vous query quand vous vous connectez à des chans genre #gg ou #aaa et aussi des personnes qui vous pv en donnant un lein vers me.jpg par exemple. Depuis peu de temps les bots de pub sont moins nombreux ( environ 2/3 à chaque connection ).

Je trouve ca scandaleux ces personnes qui font des bots pour faire la pub et faire chier tout le monde ( c'est le mot ! ) !

Enfin voila quoi...

[/citation]

bah la plupart du temps ce sont des bots [:spamafote]

j'avais deja clické sur un lien qui donnait vers un dossier et j'ai ouvert la source et j'ai éteind mozilla ( je crois qu'il a stoppé le virus ) la source était très étrange d'ailleur.

[citation=13054,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]il faut refuser tous liens ou fichier venant de personne inconnu[/citation]Malheureusement, de nombreux virus te font faire un amsg une fois infecté (style britney.jpg), ce qui fait que meme si le lien est donné par une connaissance, il est peut-etre infecté :/

[citation=13059,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Malheureusement, de nombreux virus te font faire un amsg une fois infecté (style britney.jpg), ce qui fait que meme si le lien est donné par une connaissance, il est peut-etre infecté :/

[/citation]

Personnelement ca me pose pas de problème, j'ai confiance en personne

[citation=13133,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]le jpg est une simple extension elle peut servir à autre chose que des photos

[/citation]

bah le truc c'est que tu peux foutre un programme dans ton jpg si tu veux c'est pas le soucis...

Mais vu que tu vas l'ouvrir avec un éditeur d'image il faut que ton programme, malveillant, s'adapte au fonctionnalité du programme...

Si tu copies/colles un executable dans un fichier avec extension jpg t auras beau cliquer ton programme s'executera pas :sweat:

[citation=13146,1][nom]TZero a écrit[/nom]Vous avez deja été infectés vous ? Ca faisait quoi le virus ?

[/citation]

C'est très variables...

certains grillent du matériel (le plus souvent proc ou DD)

certains font de la pub à ton inssue

les trjans permettent à une personne extérieure à prendre le contrôle (totale) de ton ordi

Et beaucoup d'autres...